Revenir à la rubrique : Culture

Saint-Paul: Kassav a mis le feu hier soir

A l'occasion des ses trente ans de carrière, le groupe antillais a repris la route pour enflammer les scènes des quatre coins du monde. Celle de Saint-Paul s'est embrasée hier soir.

Ecrit par Virginie BARET – le dimanche 11 avril 2010 à 10H16

10.000 personnes avaient fait le déplacement. A chacune de ses venues, le groupe Kassav rencontre un vif succès. Le public réunionnais a de nouveau répondu présent hier soir, au parc des expositions de Saint-Paul. Et il n’a pas été déçu. Les 13 antillais ont fait zouker la foule toute la soirée. Leurs chansons mythiques et indémodables ont été reprises en chœur par les spectateurs. Cette année, Jocelyne Béroard était également de la partie. Sa présence a apporté encore plus de chaleur au groupe.

Tout les Réunionnais n’ont cependant pas apprécier le concert : le mouvement de foule a créé des embouteillages monstres. Nombreux sont ceux qui ne se rendaient pas au parc des expositions, et qui se sont retrouvés bloqués pendant une heure au niveau de Saint-Paul. Certains automobilistes étaient franchement agacés et ont du faire demi-tour. Le concert à d’ailleurs été légèrement repoussé : il a commencé à 21h au lieu de 20h30, pour permettre à un maximum de spectateurs d’arriver devant la scène.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.