Société

Saint-Paul: Inauguration de l'opération "la Caroline"


L'opération "la Caroline" a été  inaugurée ce mardi, à Saint-Paul. La résidence compte pour le moment 26 habitations, mais devrait à terme comprendre 49 logements. Annie Pignolet-Dumont, l'adjointe déléguée à l’habitat social était présente pour l'occasion, aux côtés d’Olivier Saunier et Philippe Lapierre, respectivement président et directeur général de la SEDRE (le bailleur social).

Il s’agit de logements locatifs sociaux (LLS) s’adressant à des familles bénéficiant de revenus salariaux modestes mais qui ne peuvent ni avoir accès aux logements locatifs très sociaux (LLTS) ni accéder au logement intermédiaire ou au secteur privé non réglementé.

La résidence est située non loin de la médiathèque du front de mer et à proximité du parcours de Santé, sur des parcelles d’une surface totale de 2 816 m². Elle s’étend sur 5 niveau et comprend une aire de jeux commune pour l’ensemble des locataires, au cœur de la résidence. Les appartement vont du T2 au T5, pour un loyer de 6,24 €/m² SH, hors charges. Par ailleurs, la conception de l’ouvrage s’inscrit dans un objectif de développement durable, tous les logements étant notamment desservis en eau chaude solaire. 

Le coût de l'opération s'établit à 5,2 millions d'euros. 

Jeudi 29 Septembre 2016 - 09:59
Lu 545 fois




1.Posté par Grangaga le 29/09/2016 11:22
Jace!!!!!!! S'il te plé, vyin décinn' la kontinwité bann' balkon là ou mètt' in pié d'bwa déssi gro tubb' "pis'tass' là !!!!!!!!
Arr' mi gainll' pa somèy', kan mi pans' a li............

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales