Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Paul: Complètement nu, avec un « grand couteau »

Ils ont eu une sacrée frousse ce lundi matin. Des automobilistes complètement stupéfaits ont vu déambuler un homme « très énervé », muni d’un « grand couteau » dans la main dans le quartier de Bac rouge dans les hauts de Saint-Paul. Comme si cela ne suffisait pas, l’homme qui déambulait le long de la route direction Maïdo était […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 26 octobre 2015 à 18H38

Ils ont eu une sacrée frousse ce lundi matin. Des automobilistes complètement stupéfaits ont vu déambuler un homme « très énervé », muni d’un « grand couteau » dans la main dans le quartier de Bac rouge dans les hauts de Saint-Paul. Comme si cela ne suffisait pas, l’homme qui déambulait le long de la route direction Maïdo était totalement nu.
 
« Je redescendais du Maïdo lorsque je l’ai vu » nous indique Ben, un témoin qui a pris cette photo. Comme lui, d’autres automobilistes ont eu le réflexe d’appeler les gendarmes. L’homme paraissait « très énervé », de quoi susciter des craintes quant à ses intentions.
 
L’exhibitionniste a été arrêté par les gendarmes de Saint-Paul sans opposer de résistance. Aucun couteau ne sera retrouvé sur lui ou à proximité lors de son interpellation. Tenant des propos incohérents, il a été admis à l’hôpital Gabriel Martin avant une prise en charge plus spécifique dans un établissement psychiatrique.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique