Faits-divers

Saint-Louis: Une mère de famille soupçonnée de maltraitance envers son bébé


Une mère de famille a été interpellée à sa résidence par les gendarmes ce mardi soir, au Gol Saint-Louis. Celle-ci est soupçonnée de maltraitance envers l'un de ses enfants. Le marmaille d'un an et demi avait dû être pris en charge par les pompiers et hospitalisé d'urgence ce mardi, rapporte Le Quotidien. 

Alors que la Saint-Louisienne a deux autres enfants de 5 et 7 ans et est séparée de leur père depuis quelques mois, selon les informations recueillies sur place par le journal, ceux-ci ont été pris en charge par une assistante sociale également venue sur les lieux.
Vendredi 2 Décembre 2016 - 08:39
Lu 1985 fois




1.Posté par marie le 02/12/2016 10:54
La caf i soutient . Vola fe argent rien pou allok apre i assume pas .

2.Posté par Honte le 02/12/2016 12:37 (depuis mobile)
Maltraite un bb quel délire t sa... Arrêté déconner dont . enfant retirer plus dalloc bin va aller fais la ..... Pô gainl l''argent aster . pourriture .

3.Posté par patricia le 02/12/2016 15:53
Ces faits de martyre
sur les petits enfants devraient être punis plus sévèrement.Quand on voit des mères qui cautionnent leur concubin qui martyrise leur petit je me dis à chaque que la justice est beaucoup trop injuste,ces mères devraient faire autant d'années de prison que l'assassin pour non dénonciations.
Comment une maman peut frapper un enfant à mort ou laisser son concubin tuer son bébé sans intervenir.Et puis il y a nous la société,nous sommes tous responsables de notre mutisme,de notre silence vis à vis de ces petits sans défense,et en danger.Une femme qui se fait frapper elle peut se sauver et trouver de l'aide mais un bébé ,un petit enfant il subit jusqu'à ce que mort s'en suive car personne ne le protège.C'est abominable ,je ne trouve pas les mots.
Selon la cellule de recueil des informations préoccupantes(crip) il y aurait plus de 4000 enfants qui sont victimes de maltraitances à la Réunion . Ces petits sont en danger ou risque de l'être.
Comment l'entourage proche de ces petits ne voit rien,car ces petits martyrs portent des signes de souffrance tels que des hématomes,des brûlures,des fractures,et puis il doit y avoir des troubles au niveau comportement tels que pleurs ,cris,ce n'est pas possible qu'on ne puisse rien remarquer ou alors l'entourage se dit "sa son zenfan sa" car pour des parents ils ont tous les droits sur leurs enfants"de vie et de mort".
Il existe des associations pour la protection des enfants et ces associations devraient se porter partie civile ,comme la spa se porte partie civile quand un animal est martyrisé.
Mais ce n'est plus tenable à chaque fois de voir des marches blanches pour ces petits anges ,qui ne demandaient qu'un peu d'amour de tendresse de compassion,mais leur courte vie n'aura été que supplice.
Le département a mis un numéro vert en ligne à la disposition de tous :0800 22 55 55 du lundi au vendredi.
C'est chacun d'entre nous de venir en aide à ces petits,car eux ils ne peuvent prendre un téléphone et demander de l'aide.

Par pitié par humanité ouvrons nos yeux nos oreilles notre coeur pour stopper ce massacre.

4.Posté par Le gol le 02/12/2016 20:05 (depuis mobile)
D'après les ont dis par les habitants du gol le bb est décédée a lopital si telle est la vérité qu'elle pourrisse en tôle cette sal..... . pourriture va .... Dieu s'occupera de ton cas .

5.Posté par Le gol le 02/12/2016 20:06 (depuis mobile)
D''après les ont dis par les habitants du gol le bb est décédée a lopital si telle est la vérité qu''elle pourrisse en tôle cette sal..... . pourriture va .... Dieu s''occupera de ton cas .

6.Posté par une personne le 03/12/2016 08:31
Mtss vous savais mm pas ckil c passé pour aboyer comme des chien ! Cette enfant et encore vivant et insha allah il ira bien et au lieu de jujer une personne que vous ne connaisé pas regarder vos enfant! dite moi vos enfant n'on jamais ramaser quelque chose pour metre dans leur bouche hein ? Les gens prend une personne innocent et fait de cette personne le buzz tous sa pour avoir un sujet honteu . franchement vous etes désespérer!

7.Posté par Le gol le 03/12/2016 11:16 (depuis mobile)
Honte a elle . nous maltraite pas bout zenfant nous kom elle ... El lé innocente mais combien flics na ni trape ael . naver point assistance social Pô les votre zenfant .??? Le bb étais pas martyrisé alors ferme un PE post6 . I TOUCHE PA UN BB

8.Posté par Honte le 03/12/2016 11:22 (depuis mobile)
Post 6 . doit être kelkun ki kotionne la maltraitance envers le bb. Les infos circule et loin de la de faire le buzz cette femme c une pourriture même . arrêté déconner dont i fais pas du mal un bb sa un être précieux sa .

9.Posté par Honte le 03/12/2016 11:25 (depuis mobile)
Nous les mamans osi et nout zenfant nous prend soins nous . nous chérie sa kom pas possible sa un tresor de la vie un zenfant nous maltraite pas marmail o point ke les flic i viens embarke a nous et pompier i juge le marmail dans un état critik .alor

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales