Faits-divers

Saint-Louis : Une femme meurt étranglée par son compagnon


Saint-Louis : Une femme meurt étranglée par son compagnon
Nouvelle tragédie qui va, sans doute, à nouveau faire réagir les associations qui luttent contre les violences. Une Saint-Louisienne est morte cette nuit, étranglée par son compagnon.

Zac de l'Avenir à Saint-Louis, avenue de la Gare. Suite à une dispute conjugale, Roselyne âgée de 41 ans est étranglée par son concubin aux alentours de 23 heures.

Arrivés sur les lieux dans la nuit, les gendarmes n'ont pu que constater le décès de la femme. Après avoir pris la fuite, son meurtrier a finalement été placé en garde à vue.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 10:19
Melanie Roddier
Lu 2707 fois




1.Posté par noe974 le 20/01/2011 11:01
Triste !
C'est tj les femmes qui paient le plus lourd tribu , à cause de certains machos en manque de c.... et qui ne savent que cogner !
Marcher "armées" d'un bon coupe-coupe pour enlever certaine partie des machos : ça les corrigera !
Malheureusement les lois sont faites par des machos (très peu de femmes au parlement)

2.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 20/01/2011 11:34
Ça ne s'arrêtera donc jamais... lire ces nouvelles devient effrayant et laisse si peu d'espoir d'une vraie cohésion, d'entente et de partage...

3.Posté par degeu le 20/01/2011 11:43
C'est vraiment dégeulasse, vaut mieux être lesbienne de nos jours.

4.Posté par zembrocal974 le 20/01/2011 12:19
Ne vous inquiétez pas cet homme retrouvera très vite sa liberté et pourra de nouveau recommencer. C'est notre système de démocratie qui veut ça. Les avocats sont deja a son "chevet" le "pôvre" pour essayer de le conseiller et attenuer sa peine.
Une balle bien placé entre les yeux et les contribuables seront moins sollicités pour subventionner le procèsde ces individus qui se comportent pire que des animaux. Eux au moins (les animaux) tuent pour leur survie, mais ces bêtes humaines c'est pourquoi ?
Vive la loi du talion...

5.Posté par JOSEPH le 20/01/2011 12:43

La maltraitance des femmes,les violences conjugales envers celles-ci dans les couples , est un grave problème sur tout le territoire français et à la Réunion en particulier ! Le machisme affiché de beaucoup d' hommes ,une jalousie maladive ,l'alcoolisme... en sont les causes principales .

Il est inadmissible qu'en 2011 , ce fait de société exécrable puisse encore exister et perdurer !!!Trop d'hommes n'admettent pas encore l'égalité des sexes ! Il FAUT ENTENDRE LES CONVERSATIONS DE CES MACHOS QUAND ILS SE RETROUVENT ENTRE EUX :C4EST HALLUCINANT !!! BEAUCOUP AGISSENT SOURNOISEMENT PAR DES HUMILIATIONS QUOTIDIENNES,DES REPROCHES INFONDÉS ,DES HARCÈLEMENTS RÉPÉTÉS SUR LES "INCOMPÉTENCES" DE LEURS COMPAGNES (souvent devant des tierces personnes )!Et cela débouche ,malheureusement ,souvent ,sur des violences physiques et même parfois par "mort de femmes"! Comment mettre un terme à ces comportement insupportables qui déshonorent leurs auteurs car les lois en vigueur ne semblent pas suffire ? L'éducation spécifique ,dés le plus jeune âge ,des garçons pour qu'ils ne deviennent pas plus tard des "mâles dominateurs" dans leurs couples ???

6.Posté par le zoreille le 20/01/2011 13:06
J'ai parfois honte d'être un homme sur cette terre mais dans de tels cas ,j'ai toujours honte.Moi qui ne suis pas violent de nature,j'en arriverais presque à souhaiter la loi du talion.

7.Posté par Jubilation le 20/01/2011 15:12
Très bien Zembrocal974, rien a ajouté.

8.Posté par Jubilation le 20/01/2011 15:15
Si, une chose à ajouter:
Que la Justice fasse son boulot et protège la Société et le bon Peuple de FRANCE!

9.Posté par MARIELINE le 22/01/2011 09:35
LETTRE OUVERTE A MESDAMES et MESSIEURS NOS REPRESENTANTS

Intervenez SVP enfin pour que nous ayons (ou que nous revenions - j ose dire peine de mort car la perpétuité si bonne conduite ne veut rien dire) DES PEINES EXEMPLAIRES ; Mesdames et Messieurs nos représentants nous comptons sur vous . Il ne suffit plus de nous sensibiliser avec une marche blanche de tps en tps . Notre société est en perdition . je ne pense pas que la peine capitale soit plus sauvage que la brutalité et la sauvagerie des gestes pour tuer un homme ou une femme. ET nous autres citoyens donnons nous la main dans le cadre d associations pour veiller à ce que nos femmes et hommes politiques - car eux seuls peuvent enfin AGIR en haut lieu - interviennent . ARRETONS d etre spectateur ou voyeur malsain !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales