Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Louis: Trois ans de prison ferme pour un coup de couteau

Trois ans de prison ferme. C’est la peine prononcée à l’encontre de Jérôme Firmant pour avoir poignardé un jeune homme au niveau de la carotide, à Saint-Louis, rapporte la presse écrite. Les faits remontent à mardi soir. La victime voulait récupérer son téléphone portable, qui lui aurait été volé. Le ton monte et Jérôme Firmant […]

Ecrit par – le vendredi 29 avril 2016 à 07H34

Trois ans de prison ferme. C’est la peine prononcée à l’encontre de Jérôme Firmant pour avoir poignardé un jeune homme au niveau de la carotide, à Saint-Louis, rapporte la presse écrite.

Les faits remontent à mardi soir. La victime voulait récupérer son téléphone portable, qui lui aurait été volé. Le ton monte et Jérôme Firmant part chercher un couteau de cuisine. Après le premier coup porté au niveau du cou, celui-ci aurait même essayé d’en asséner un deuxième, évité de peu. 

Le prévenu, qui est déjà sous le coup d’une mise en examen pour des home-jacking commis en septembre 2015, ne n’a pas exprimé de regret, précisent les journaux. La victime, grièvement blessée, était encore à l’hôpital ce jeudi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique