Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Louis: Tensions devant la maison du « gourou »

Hier soir et ce jusqu’à près de minuit, de vives tensions se sont fait sentir dans la ruelle derrière l’Eglise de Saint-Louis.  En cause : « le gourou » sénégalais qui, à peine sorti de sa garde à vue d’il y a une semaine, s’est remis à ses activités de professeur d’Islam. Hier soir chez lui, comme […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 08 octobre 2015 à 07H35

Hier soir et ce jusqu’à près de minuit, de vives tensions se sont fait sentir dans la ruelle derrière l’Eglise de Saint-Louis. 

En cause : « le gourou » sénégalais qui, à peine sorti de sa garde à vue d’il y a une semaine, s’est remis à ses activités de professeur d’Islam.

Hier soir chez lui, comme à son habitude, il prêchait devant un public de femmes dont certaines mineurs quand des membres des familles des jeunes femmes ont tenté de les extirper en forçant le passage. 

L’homme les repousse. Les gendarmes arrivent et le font sortir. De nombreuses personnes menacent d’entrer dans la maison. 

Dans la ruelle, des groupes se forment et font face aux forces de gendarmerie. Des voitures ont été caillaissées. Un individu a été arrêté.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.