Revenir à la rubrique : Politique

Saint-Louis : Jean-Claude Lintant nommé président de la délégation spéciale

L'ancien secrétaire général de la sous-préfecture de Saint-Pierre, Jean-Claude Lintant, a été désigné président de la délégation spéciale chargée de la gestion de la municipalité de Saint-Louis jusqu'à la tenue des prochaines élections municipales. Ce matin, les cinq hommes de la délégation spéciale ont été installés dans leurs fonctions par le sous-préfet de Saint-Pierre

Ecrit par Ludovic Robert et Magali Payet – le vendredi 14 août 2009 à 10H49

C’est ce matin que le sous-préfet de Saint-Paul a officiellement mis en place cette délégation.
Une session de vote s’est tenue pendant près d’une heure. Vers 9h20, le président de cette délégation a été nommé, il s’agit de Jean-Claude Lintant, et le vice-président est Valère Kischenin, nous a confié notre journaliste Ludovic Robert.

Afin de commencer à organiser les prochaines échéances électorales, la délégation spéciale s’est d’ores et déjà mise au travail. Jean-Claude Lintant est l’ancien secrétaire général de la sous-préfecture de Saint-Pierre connaissant bien la ville de Saint-Louis, quant à Valère Kischenin, il est un ancien receveur régional des Douanes.

La fixation de la date des prochaines élections est à la charge du Préfet Pierre-Henri Maccioni. L’objectif premier de cette délégation est d’organiser au mieux ce prochain scrutin, dans la transparence la plus totale et veiller à ce que tout soit « irréprochable. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.