Faits-divers

Saint-Louis: Ecoles fermées et radiers submergés

La commune de Saint-Louis a également subi les conséquences des fortes pluies de ces dernières heures. 6 écoles ont été fermées et il "reste difficile de circuler sur le territoire du fait des ravines en crue", prévient le maire Patrick MALET dans un communiqué.


Saint-Louis: Ecoles fermées et radiers submergés
Le Maire de Saint-Louis, Patrick MALET, informe la population qu'en raison du mauvais temps, la circulation reste difficile sur le territoire. Plusieurs ravines sont en crue et des routes fermées :
 
- Radier plateau maison rouge fermé
- Route de Cilaos fermée à partir de La Croix
- Route en rond-point du Gol et pont Mathurin fermée
- Plusieurs chemins agricoles envahis par la boue et des cailloux
 
6 écoles fermées :
 
Albert Camus à Bellevue
Roland Garros centre ville
Ravine Piment au Gol
Jules Ferry aux Canots
Paul Hermann aux Makes
Alphonse Daudet Petit Serré
 
Les agents communaux sont à pied d'oeuvre depuis tôt ce matin pour aider la population et notamment rendre les routes plus praticables.

Jeudi 25 Février 2016 - 13:44
Lu 1135 fois




1.Posté par Eno2016 le 25/02/2016 16:54
Bonne précaution pour nos enfants !

2.Posté par venaissin le 25/02/2016 20:44
Mais je rêve ou c'est bien Cyrille Hamilcaro sur la photo. Je croyais qu'il n'était plus le maire de Saint Louis. Il est vrai que le maire "Malet" ne peut rien faire sans son patron. Ah! Les arrangements de la politique "derrière la cuisine " ont encore de longs jours.

3.Posté par Annc 974 le 26/02/2016 00:31
Un beau et élégant condamné par la justice mais présentsur l'arrière plan de la photo .. Comme quoi il ne faut pas avoir honte brave gens ... Les maires de saint Louis veillent !!!

4.Posté par Saint Louisien le 26/02/2016 09:38
Tiens en effet , le repris de justice se montre au grand jour à côté de son larbin...
Il faut dire qu'il est bien présent en mairie où il place ses pions depuis quelques semaines ( des nervis analphabètes comme il les aime tant)
Il a même pris hier ( en vertu de quelle loi et de quel mandat , sinon l'aval de ses pairs en forfaiture) la décision de fermer les écoles sans que les gens normalement en charge de cette décision en soient avertis ...pas l'air cons les mecs ...mais la queue basse , car avec sa bande , il fait peur le bougre!

Et tout ça en toute impunité...
il finira par faire éclater la majorité pour rendre la ville ingouvernable et provoquer de nouvelles élections dès qu'il pourra à nouveau piller la ville , pardon être à nouveau éligible!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales