Revenir à la rubrique : Société

Saint-Leu lance un appel d’offres pour sécuriser son spot de surf

Finies les propositions et les bonnes intentions, la ville de Saint-Leu franchit une étape dans la gestion de la crise requin. La municipalité a fait le choix de lancer une étude opérationnelle pour sécuriser le spot de surf de Saint-Leu et sa célèbre gauche. Un appel d’offres a été lancé aujourd’hui pour trouver une solution […]

Ecrit par . – le lundi 09 décembre 2013 à 18H16

Finies les propositions et les bonnes intentions, la ville de Saint-Leu franchit une étape dans la gestion de la crise requin.

La municipalité a fait le choix de lancer une étude opérationnelle pour sécuriser le spot de surf de Saint-Leu et sa célèbre gauche.

Un appel d’offres a été lancé aujourd’hui pour trouver une solution pérenne et adaptée à la poursuite du surf sur ce site. La mairie est clairement à la recherche d’une « solution technique fiable » pour endiguer les risques de rencontres entre requins et usagers de l’océan.

Les entreprises ou groupements qui souhaitent répondre à cet appel d’offres ont jusqu’au 10 février pour le faire savoir au service des marchés publics de la mairie.

Du diagnostic à l’élaboration du projet de sécurisation, il faudra compter au moins 7 mois avant qu’un projet ne vienne à être sélectionné.

 

Saint-Leu lance un appel d'offres pour sécuriser son spot de surf

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.