Faits-divers

Saint-Leu: La voisine en colère règle ses comptes à la carabine


Saint-Leu: La voisine en colère règle ses comptes à la carabine
Dans la matinée d'hier, vers midi, un conflit de voisinage a manqué de virer au drame à Saint-Leu.

Exaspérée par son voisin qui serait allé à sa rencontre, armé d'une barre de fer, pour la menacer, la femme âgée d'une quarantaine d'années ne s'est pas laissée impressionner. Elle s'est emparée d'une carabine, a tiré en direction du Saint-Leusien et l'a touché.

Légèrement blessé, l'homme a été transporté à l'hôpital. Pour la femme, ce sera la case garde à vue à la gendarmerie de la commune.
Vendredi 14 Octobre 2011 - 08:11
.
Lu 1154 fois




1.Posté par noe le 14/10/2011 08:58
Quand on pense dans sa tête , que la "justice" ne fait pas son travail (moyens , pas le temps , téléphoner Freedom ...laxisme ...) , beaucoup tentent de faire justice eux-mêmes et les conséquences sont parfois dramatiques ...

2.Posté par Une femme, une vraie le 14/10/2011 10:58
Congratulations à cette femme qui a su réagir comme il convient pour survivre et non comme la société jacobine aurait voulu : mouton tendant l'encolure pour se faire tondre, après on organise une marche blanche pour essayer de comprendre le pourquoi du comment de l'agressivité de cet individu qui vient argumenter avec une barre en acier (enfance malheureuse, trop de sodas sucrés,...). Mieux vaut une GAV qu'une tête fracassée en plus du traumatisme psychologique qui peut durer des années.

3.Posté par serge st andré le 15/10/2011 15:23
ce n'est pas de la légitime défense (égalité d'armes) mais n'ayant que ça .......
Pour ma part, elle n'a pas eu le choix, c'était ca vie contre le sienne...

4.Posté par ndldlp le 15/10/2011 20:12
aussi cons l'un que l'autre.. que ces deux abrutis soient condamnés.

5.Posté par brigitte le 19/10/2011 16:32
Ces drames sont de plus en plus nombreux à la Réunion! POURQUOI? Allez faire un tour au commissariat de police pour leur dire que vous n'en pouvez plus à cause de voisins indélicats et tentez de faire une plainte! LES FLICS VOUS ENVOIENT BALADER ET VOUS DISENT CLAIREMENT QUE TANT QU'IL N'Y A PAS DE SANG, ILS NE VIENNENT PAS! Et pourtant l'article 15-3, les oblige à prendre la plainte sans appréciation de leur part. La faute à qui si le citoyen est obligé d'en arriver à des extrémités dont il s'ignorait capable? Il y a des lois mais même la police ne les applique pas! Le manque d'effectif, n'est pas le problème du citoyen, mais celui de la police! ALORS MESSIEURS DE LA POLICE VOUS ETES PAYES PAR NOS IMPOTS, FAITES VOTRE BOULOT! La Réunion n'est pas un lieu de vacances pour vous, il y a de l'ordre à mettre. BOUGEZ VOUS!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales