Faits-divers

Saint-Leu : 4 mois ferme pour un jeune exhibitionniste


Saint-Leu : 4 mois ferme pour un jeune exhibitionniste
Le 31 août dernier, un jeune homme de 19 ans se livrait à des actes d'exhibition sexuelle dans les rues de Saint-Leu... Ce qui a indisposé deux jeunes femmes, qui se rendent illico presto au commissariat de la police municipale. Quelques minutes plus tard, le jeune homme est interpellé et placé en garde à vue.

Jugé hier en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Saint-Pierre, le jeune homme a plaidé pour sa défense, qu'il avait agi de la sorte à cause d'une consommation de zamal et de Rivotril. Sans emploi et sans ressource, il était sorti de prison en octobre 2011.

Il va cependant devoir y retourner car il a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés. Il a été "condamné à quatre mois de prison ferme et quatre mois avec sursis et mise à l'épreuve (SME)", relate le Quotidien.
Mercredi 5 Septembre 2012 - 07:22
Lu 1499 fois




1.Posté par noe le 05/09/2012 07:52
Pourtant la "Souris Chaude" n'est pas loin !
Il aurait pu aller là-bas s'exiber sans problème ...

Parfois on ne comprend pas bien ... St Leu est au bord de la mer , on devrait pouvoir marcher en habit d'Adam sans problème comme si on allait faire trempette !
Trop de puritanisme en ce monde ! on fait tout sous la couette !

2.Posté par Zorro du 974 le 05/09/2012 09:13
Encor des juges qui se prenne pour des psychiatres, ce sont eux qui devrait être condamné pour exercice illégal de la médecine !

3.Posté par Bertrand le 05/09/2012 10:47
La gay-pride, c’est aussi de l' exhibitionnisme !!! et subventionnée par les pouvoirs publics

4.Posté par Gajik le 05/09/2012 11:21
Rien de tel pour guérir un exhibitionniste que d'en rire. Ces dames ne sont pas très psychologues. Plutôt psychorigides, disons raides comme la Justice !
Si vous vous moquez du zizi, objet du délit, en vous marrant sur sa taille ridicule, il va se rabougrir et devenir minuscule au point où le contrevenant, fier de son objet, sera pris de honte et s'enfuira pour ne plus recommencer...

Sauf si le zamal-rivotryl-fischer bien sûr inhibe ou abolit le processus de honte, dans ce cas il faut agir plutôt sur l'envie de prendre ce genre de produit qui mène à des actes dangereux. On en voit tellement sur Internet et à la télé, des zizis quéquettes de toutes les tailles, ces dames devraient être blasées, à force ... sans doute n'ont-elles pas Internet ou ne regardent elles que le "jour du Seigneur" ou les aventures torrides de Garfield?

5.Posté par Me Myself an i le 05/09/2012 11:22
Les deux pauvres chéries...traumatisées par la vue d'un cabot, surement des saintes-nitouche !

6.Posté par Montfort le 05/09/2012 16:10
Cher Gajik, c'est justement le contraire qui s'est passé, c'est uniquement parce que ce pauvre boug n'avait pas une fière érection à la vue de ces deux filles qu'elles se sont senties frustrées et leur orgueil bafoué leur a demandé de déposer une plainte, c'est tout à fait simple. Dans les rues passantes de l'île, les filles déambulent carrément à poil, seins au vent et pas un homme pour déposer plainte.....(lol) N'empêche ce juge devrait consulter quatre quatre mois fermes pour ça franchement.... Il vaut mieux s'appeler dsk dans ce bas monde ou arracher le sac d'une mamie en déambulateur, ça n'est pas plus puni par ce juge...


Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales