Société

Saint-Joseph donne un coup de jeune à ses écoles


Saint-Joseph donne un coup de jeune à ses écoles
Ce mercredi, le Député-Maire de Saint-Jospeh, Patrick Lebreton, a fait sa tournée des écoles. Accompagné de Laurent Pietri, l'inspecteur de l'Éducation Nationale de Saint-Joseph, ils ont visité plusieurs établissements scolaires ayant bénéficié de travaux de réfection avant la rentrée scolaire. Globalement, la mairie a investi 1 129 078 euros pour rénover les écoles de la commune.

Ainsi, l'école maternelle des Jacques a bénéficié de la création d'une salle de classe et d'un passage couvert. L'école primaire de Bas de Jean Petit aura, elle, deux nouvelles salles de classe pour cette année scolaire.

Les écoles primaires de Grand-Coude, Parc-à-Moutons, Jean Petit et l'école élémentaire de Langevin ont quant à elles bénéficié de travaux de voiries. A cela se sont ajoutées des opérations de "rafraîchissement" dans les établissements de Grand-Coude, Langevin, Carosse, Passerelle, Crête, Jacques et Lianes.

Actuellement, deux tranches de travaux sont encore cours, elle devraient être terminées pour la prochaine rentrée du mois de janvier.
Mercredi 17 Août 2011 - 18:51
.
Lu 905 fois




1.Posté par noe974 le 18/08/2011 06:31
C'est très bien !
Nos enfants doivent avoir ce qu'il y a de mieux pour réussir une bonne scolarité ...

Bonne Rentrée aux Enfants !
Qu'ils étudient bien !
Qu'ils écoutent bien leurs profs et leurs parents !

2.Posté par jul fé ri le 18/08/2011 10:52
OUF ! J'ai cru q'ils avaient recruté Popol ou bien Elie pour faire l'école !!:-))

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales