Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Gilles : La soirée étudiante vire à la baston

La soirée s’est mal terminée hier soir à l’As de Pique, où une soirée étudiante était organisée pour marquer officiellement la fin des vacances… Une bagarre a en effet impliqué plusieurs personnes alcoolisées en dehors de la boîte de nuit saint-gilloise, nécessitant l’intervention des gendarmes. Contacté, l’un des gérants a indiqué n’avoir « aucun commentaire » à […]

Ecrit par – le jeudi 26 janvier 2017 à 18H10

La soirée s’est mal terminée hier soir à l’As de Pique, où une soirée étudiante était organisée pour marquer officiellement la fin des vacances…

Une bagarre a en effet impliqué plusieurs personnes alcoolisées en dehors de la boîte de nuit saint-gilloise, nécessitant l’intervention des gendarmes.

Contacté, l’un des gérants a indiqué n’avoir « aucun commentaire » à faire, les événements s’étant déroulés à l’extérieur de la boîte. Toutefois, dans un message diffusé sur une page Facebook liée à l’évènement, la direction déplore le fait qu’elle devra répondre de ces actes.

Pour les responsables de la boîte, ces agissements et « comportements irresponsables de jeunes inconscients qui pensent faire les grands en consommant en dehors de l’établissement de l’alcool ou autres substances », nuisent à l’établissement.

Selon plusieurs témoins, des incidents, des malaises notamment, ont commencé à l’intérieur de la boîte. L’alcool aidant, les esprits se sont rapidement échauffés.

Les forces de l’ordre ont coupé court à la soirée, en imposant la fermeture de l’établissement. Il n’y a toutefois pas eu d’interpellations ni de dépôt de plaintes, confirment les gendarmes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique