Faits-divers

Saint-François : Le fils de Johnny Catherine abattu


Saint-François : Le fils de Johnny Catherine abattu
Ce matin, aux alentours de 10 heures, dans le quartier de Saint-François à Saint-Denis, des coups de feu ont été entendus.

Il s'agit d'un drame familiae qui secoue une nouvelle fois la famille Catherine.

Le fils de Johnny Catherine (ancien champion de boxe assassiné en 2004) Laurent, âgé de 19 ans, a été tué d'un coup de fusil à bout portant par un de ses oncles lors d'une dispute familiale.

Il y a également d'autres blessés, dont un ami de Laurent, touché au visage qui a été évacué vers le CHR de Bellepierre.

La police est toujours sur place.

Plus de précisions à venir.
Dimanche 23 Janvier 2011 - 11:45
Julien Delarue
Lu 8762 fois




1.Posté par noe le 23/01/2011 12:02
Ce n'est pas parce qu'il fait chaud en ce moment sur la Réunion que le sang de certain(s) bouillonne de conneries !

Les armes , c'est à utiliser en dernier pour se défendre !!
Créol na le sang chaud mais fais pas bouillonne a li !

2.Posté par L.F. le 23/01/2011 13:10
Décidément... ca ne fait que confirmer ce qu'on disait sur cette famille... Reste plus qu'à attendre les derniers morts et il en restera plus qu'un mauvais souvenir de ce beau monde... (tant qu'ils se zigouillent entre eux, bien sûr!)


3.Posté par MERLE DE JEAN le 23/01/2011 13:55
oui il y a plus qu'à attendre, c'est bien ! Par contre, post 1, ce n'est pas tout à vrai les armes ce n'est pas à utiliser en dernier mais en premier, il faut des armes de masse comme des bombes nucléaires pour la dératisation, plus de bombes et des insecticides !

Bien le bonjour d'ici car on a compris !

4.Posté par Cambronne le 23/01/2011 13:58
Cette fois ci il ne se sont pas baladé à exhiber la jambe comme trophée .....
quel famille de dégénéré ...

5.Posté par Ded le 23/01/2011 14:05
Encore un drame familial, sans doute lié à l'alcool...
Il suffit d'éplucher les faits divers dans les journaux pour remarquer que chez nous , on se tue "en famille" , souvent le week end et presque toujours sous emprise alcoolique!

Et ce n'est sans doute pas près de s'arrêter, tant qu'on vendra autant d'alcool , partout, à toute heure du jour et quasiment de la nuit...et aux moins de 16 ans ...bon ce dernier détail n'est sans doute pas pertinent car on se tue même quand on a en principe atteint l'âge de raison...mais avec l'alcool , l'atteint-on un jour?

Promenez-vous aux alenturs des boutiques , des petits bars et vous serez fixés...C'est une véritable catastrophe sociale!

6.Posté par almuba le 23/01/2011 14:06
Qui sèment le vent récoltent la tempête!

7.Posté par françois le 23/01/2011 14:49
Oui c'est bien ça post 5
chez vous ici vous vous tuez en famille et tant que vous emmerdez pas les autres ça me va ....

8.Posté par Seb le 23/01/2011 15:58
MAIS C'est françois (françois le français ??de canal+ omar et fred LooL).... LooL ... plein de préjugé et de propos malplacés .... ""vous, ici, tuez vous en famille, mais nous, chez vous, nous emmerdez pas"" .... on comprend en 2 phrases qui tu es d'où tu viens, où tu vis sur l'ile et ce que tu pense des gens et des reunionnais surtout .... et les amalgames et généralisations grossière dont ton esprit est victime ... Ded est sympa d'analyser la situation de manière sociologique ... et toi françois tu t'accroche aux branches ..... mais chez vous ... enfin chez nous ... pas ici .. labas !!! ... On sais aussi comment faire pour se tuer en famille !! et l'alcool aussi est bien présent ... N'est ce pas ? De quoi as tu peur ?

9.Posté par marieline begue le 23/01/2011 16:23
post 7
votre "chez vous ici" est de trop ! faites un effort pour revoir l'actualité de cette semaine et vous comprendrez ........peut-être !

10.Posté par condor le 23/01/2011 16:35
tres bien post 5
au lieu d'e..... le monde avec des portables ou des exces à 92 km/h nos forces de l'ordre feraient mieux de ce poster à côtés des bars boutiques ou stations ils suffiraient de ceuillir tous les mecs bourrés des 9h du matin
le préfet de st benoit verrait ses courbes chuter

11.Posté par bertel le 23/01/2011 17:13
Une personne a perdu la vie !

La seule chose à faire dans ce cas est de présenter ses condoléances aux proches.

Il ne manque pas de sujets sur lesquels vous pouvez étaler votre "science" et votre mal-être !

Respectez au moins la douleur des familles !!!

Bertel de Vacoa

12.Posté par Mike Tyson le 23/01/2011 18:37
Francois, poste 7...

Quelle honte d'avoir de tels propos et simplement même de raisonner ainsi... Vous devez être le genre de type à voter Marine ou encore à applaudir les provocations du célèbre pseudo-intellectuel Zemour, un crétin notoire qui fait plein de raccourcis démagos, un peu comme vous...

Aussi vous ne devez pas connaître grand chose de l'histoire de Johnny Catherine... Déjà, sachez qu'il aura fait raisonner la marseillaise, un jour au moins la France a été fier de lui... Mais au-delà de ce chauvinisme un peu primaire, laissez-moi vous dire pourquoi la mère-patrie ne peut pas s'affranchir de toutes ses responsabilités dans cette tragique histoire…

Ce ne sont pas les services sociaux français qui ont pu offrir une enfance très heureuse à Johnny, la DRASS notamment n’aura pas été d’un grand recours alors que ce jeune était orphelin de sa mère (c’est tout comme…) ; L’école de la république en a fait un analphabète, c’est seulement beaucoup plus tard qu’il apprendra à lire…

Ce n’est pas non plus ni la DDJS ou même l’INSEP (où il a été formé comme boxeur) qui seront parvenus à lui offrir une reconversion de carrière digne de ce nom…. D’autres gloires du sport français, issus de La Réunion, se sont retrouvés et se retrouvent dans des situations précaires… Tant qu’il y a des titres mondiaux pour La France, tout le monde est content mais lorsqu’il s’agit d’aider ces sportifs pour construire une nouvelle vie, c’est le néant…

Enfin, il aura largement été manipulé par la police française qui se sera servi de lui comme d’un shérif de quartier, ils sont eux aussi largement responsables de son massacre car ils lui ont offert un statut de petit caïd, d’indic… Vous ignorez vraisemblablement que beaucoup de plaintes sont restées sans suite parce que la police l’utilisait quotidiennement pour régler les problèmes dans un quartier où elle avait peur d’aller, en échange elle fermait les yeux sur ses débordements …. Un jour, les gens en ont eu marre, ils étaient à bout et se sont fait justice eux-mêmes.. Alors voilà, votre police française, votre gendarmerie, elle est aussi responsable, ne vous en déplaise…

Je n’évoque pas tous les problèmes réunionnais et les ravages, notamment, du chômage et de l’analphabétisme… Mais là encore, vous aller penser que la France n’est pas responsable, c’est si simple…

Une dernière info, le gamin qui vient de se faire tuer avait vu son père se faire assassiner… un épisode traumatisant qui aura eu certainement beaucoup de conséquences…

Vous pensez certainement que ce genre de choses n’arrivent pas dans les beaux quartiers, avec les gens « biens », je vous suggère de lire cet article du parisien (lien ci-dessous). C’était le 8 décembre, l’histoire d’un père de famille qui tue sa femme et ses deux enfants àu[ Neuilly-sur-Scène… ]u

http://www.leparisien.fr/neuilly-sur-seine-92200/drame-familial-a-neuilly-le-pere-est-soupconne-d-avoir-empoisonne-ses-enfants-23-12-2010-1201461.php

Pour finir je vais reprendre une expression de Sarko (dont je ne suis pas un grand fan)… Mais La Réunion aussi, on l’aime ou on la quitte… Repartez donc dans votre société de gens civilisés…

13.Posté par Pour Mike Tyson le 23/01/2011 18:31
Post 12 = je n'ai pas la chance de te connaître, mais tu es un bouffée d'oxygène ici. Rien que pour ça = Merci.

Tôn humanité t'honore, merci d'exister. Des gens comme toi on il y en a c'est sûr, mais ces gens doivent "prendre le pouvoir" et ne pas laisser à ces "imbéciles cariatés du cerveau" dire n'importe quoi.

Quant à Bertel ( post 11 ) chapeau, ouf il reste encore des gens INTELLIGENTS ici.

Condoléances aux familles. Laissons la police et la justice faire son travail.

14.Posté par JKJJ7232 le 23/01/2011 18:32
Ok avec Bertel; un peu de décence.

15.Posté par françois le 23/01/2011 19:46
oui je confirme Mike Tyson je voterai Marine et j'adore Zemmour..
c'est quoi le rapport avec le type qui se fait flinguer par son beau quelque chose ?
Bravo en te lisant j'ai été attendri , c'est la vie n'a pas fait de cadeaux au père mort en 2004
son fils non plus en fait c'est la société française qui l'a tué snifff
Peut être qu'il est né un soir de pleine lune et que son berceau était trop près du mur ce qui lui a occasionné des lésions au cerveau ?

Bref pendant l'écriture de mon post des gens en Afrique sont morts par dizaines et d'autres sont nés ....

Suivant .....

16.Posté par Cambronne le 23/01/2011 18:57
13.Posté par Pour Mike Tyson le 23/01/2011 18:31

Adrienne !!! Vous vantez en venant ici les mérites d'un zinfonaute éphémère allant jusqu'à le congratuler d'une humanité honorable , purée de dieu qu'est ce qu'il faut pas lire parfois sur zinfos974 , la plèbe gauchiste par excellence venant nous expliquer comment l'on doit se tenir en société ...
l'art et la manière de donner de l'importance à un tragique fait divers de gens haineux , lorsque l'on constate comment l'autre abruti à tuer sa compagne sur Saint Louis il y a quelques jours et avec cette nouvelle histoire d'un ladilafé ordinaire sous nos latitudes quelques donneurs de leçons gauchistes trouvent encore le moyen de mélanger tout en flirtant sur la vague du populisme il est vrai que lorsque l'on est triste l'on accuse son voisin des 1000 mots et l'ose venir rependre la bonne parole ...en réalité je n'ai lu que haine dans la chiure de mouche écrite par mister T ...

mais faut bien reconnaitre que l'on change pas les mentalités de nos humanistes gauchistes si honorable sont ils....

17.Posté par Tanbi le 23/01/2011 19:21
J'arrive un peu tard sur ce forum où ça sent la haine et le mépris. Si on mettait des fusils dans les mains des zinfoinautes et on les mettaient ensemble je parie qu'on arriverait au même résultat.

Bertel merci d'être toujours égal à vous même...

18.Posté par Amalgame le 23/01/2011 19:23
Vous faites de l'amalgame primaire Cambronne post 16.
Avec vous le FN a de beaux jours devant lui.

Pauvre de vous.

19.Posté par Psy le 23/01/2011 19:27
Traiter les autres de dégénéré comme post 4 le Cambronne de service.
Est-ce une projection ? Le cerveau de Cambronne doit être bien endommagé.

20.Posté par Gajik le 23/01/2011 20:25
MERCI BERTEL et MIKE TYSON ! nous sommes nombreux à partager votre indignation sur ce vomi déversé sur la Réunion par des gens qui ne méritent pas la chance qu'ils ont de pouvoir s'exprimer ici.

Mike Tyson a eu le courage de répondre à ces crétins abrutis, moi je n'aurais pas eu ce courage, ayant plutôt la rage et envie de les attraper par la peau des fesses et de les mettre dans le prochain avion vers l' Afghanistan ... comme démineurs pour marcher devant les chars français (eux qui aiment tant leur patrie!) ou comme monnaie d'échange à offrir aux Talibans en échange de vrais êtres humains retenus comme otages !

Du respect pour la famille qui va lire vos mots pleins de haine. Moi j'ai la haine des haineux, je sais pas faire mieux.

21.Posté par le rivierrois le 23/01/2011 20:34
D'accord avec poste 6
L'alcool n'est qu'1 faux prétexte.
Mais où est et que fait la Police ???

22.Posté par Mais c'est bien sûr le 23/01/2011 21:00
Des gens comme Cambronne n'ont pas bénéficié de l'école de la 2ème chance.
C'est dommage il aurait dit moins de bêtises.

23.Posté par Mike Tyson le 23/01/2011 22:03
Francois,

Le rapport entre Marine Le pen, Zemmour et ton intervention, c’est qu’à travers une simple ligne, on comprend les valeurs que tu défends, les même qu’eux… Mais comment peux-tu vivre ici ??

Quant à toi Cambronne, c’est ton pseudo qui suffit à te démasquer, tu n’as pas choisi « Napoléon » mais tu aurais pu… Sans compter toutes tes interventions débiles et haineuses dont tu as le secret, tu es un habitué du forum et visiblement tu n’existes plus qu’à travers la haine que tu déverses ici…

On voit toute votre colère contre la « gauche» mais tu te trompes sur moi, je suis bien au-dessus de ce clivage gauche –droite. Et pour être tout a fait sincère, j’ai préféré voté Didier ROBERT que pour le clan VERGES… A 85 ans, il était temps que Paul s’arrête de défendre les intérêts de ses proches et de quelques nantis… et puis son alliance avec TAK (UMP) était tellement nauséabonde, que la casquette de la gauche (Parti communiste réunionnais) était loin d’être suffisante pour me convaincre de lui donner ma voix… J’essaie d’être cohérent…Je mes suis déjà trompé mais j’essaie de me mettre un peu à la place des autres, de ceux qui ont eu moins de chance que moi, d’avoir un peu d’empathie, un mot dont vous ne devez connaître la signification…

Quoi qu’il en soit, tous les deux, vous faites une belle brochette de colons bien cons… De ceux qui pensent que dans la vie, ceux qui réussissent sont forcément méritant, les autres peuvent crever, comme ce petit gars de Saint François…

Et dire que la gauche est populiste, certainement, mais que dire du populisme de la droite et du FN ?? C’est pas très convainquant…

Pour les morts en Afrique, puisque tu en parles, François « le francais », c’est plus généralement, dans le monde, un mort toutes les 4 secondes à cause de la malnutrition, un toutes les 8 secondes parce qu’ils n’ont pas accès à l’eau potable et un toutes les 30 secondes à cause la Malaria ( le Paludisme, et oui, des gens en meurt… ), j’arrête mais on aurait pu évoquer le Sida et les enfants-soldats mais je sens votre insensibilité à tout cela…
Vous qui êtes « fier » d’être français, moi, j’en suis juste « satisfait », j’ai de la chance de ne pas être né au Rwanda et dans une moindre mesure dans les quartiers défavorisés de La Réunion, comme Saint François…

Merci à celui ou a celle qui a apprécié mon intervention mais je n’ai pas l’intention d’assumer de quelconques responsabilités politiques, il faudrait déjà qu’il y ait de la place pour tous ceux qui se bâtent quotidiennement pour proposer des alternatives à ceux qui ont le pouvoir à La Réunion depuis la nuit des temps… Croyez-bien qu’ils sont plus nombreux qu’on le pense…

Enfin Bertel a raison, et je m’en excuse, c’était un oubli de mon 1er post, il faut effectivement penser aux proches, à la famille et plus généralement à tous les habitants de ce quartier meurtri par la violence…

24.Posté par quelqu'un qui les connaissait le 23/01/2011 21:23
franchement à lire toutes vos sornettes personnes n'a de respect envers ceux qui ont perdu un être cher
vous vous rendez pas comptes de vos méchancetés verbales
jhonny aux yeux des gens qui vivent dans les quartiers approprement dit mal famés certes,il était craint de certaines autres personnalités qui se prennaient pour des caids dans nos quartiers à la Reunion mais sachez que dans un quartier pour ceux qui ont des cuillères en or dans la bouche depuis la naissance nous n'avons pas le même mode de vie fallait savoir se faire respecter pour ne plus être embéter par d'autres, l'ayant cotoié en tant que voisine il m'a jamais manqué de respect ou quoique ce soit d'autres, il venait souvent nous entrainer à ce sport qu'il aimait beaucoup !!! bref et quant à son jeune fils de 19 ans il n'a pas à mériter la mort et surtout à être abattu comme un chien !!! jhonny a déjà été abattu avec barbarie et je pense que à son age et être présent entrain de voir son père mourrir devant ses yeux sans rien faire parce qu'il était une trentaine a tabasser jhonny lui couper le cou ainsi que la jambe et la soulevé comme un trophée devant c'est yeux en criant haut et fort "le lion est mort " a dû et a été traumatisant pour lui son frère et sa soeur, l'acte de barbarerie contre jhonny a été pitoyable, et maintenant c'est son jeune fils et là vous êtes là entrain de dire ci et ça mais vous êtes qui pour connaitre les choses quand vous savez rien , et ne voyez rien
c'est inadmissible que vosu ayez des reactions pareil
quant à l'alcool pour celui qui dit que c'est surement sur l'alcool "ce jeune ne buvait pas mais avait toutes les chances lui aussi d'évoluer sur les traces de son père "
en attendant je tiens à présenter mes condoléances à la famille CATHERINE et surtotu à leur fils mickael que j'aime beaucoup c'est un bon gamin en espérant que tous ces drames ne lui mettent pas de la vengeance en tête... je prie pour lui et ses proches

25.Posté par mansour le 23/01/2011 21:40
beaucoup de posts sont nauséabonds .
Qu'a fait la société pour celui qui a eu l'insigne honneur de la représenter?
Quelle tragédie!


26.Posté par françois le 23/01/2011 22:27
post 23 : "Mais comment peux-tu vivre ici ??"
Où ici, en France ? ben je suis français je vis donc en France bien sûr ...

je comprends pas trop ce que tu dis, colon bien con ? c'est quoi colon ? le fion ?
allez, vive la démocratie ?

bon je continue à regarder Enquête exclusive Guerre des bandes au coeur de Paris avec les bandes du sri lanka et les bandes de filles, je dirais que les colons ce sont eux ....

Allez Marine au secours et pour revenir au gars descendu par son beau truc snifff...

27.Posté par françois le 23/01/2011 22:29

28.Posté par quel imbécile ce françois le 23/01/2011 22:49
Mike Tyson, ton post respire ... le bon sens. Ce qui n'est pas le cas de ce François = pauvre type.

29.Posté par Mike Tyson le 23/01/2011 23:40
Ok, ok, En fait je réalise qu'on s'éloigne terriblement du sujet qui nous intéresse en répondant à leurs provocations, je me suis égaré.... Ils sont minoritaires, cessons de leur répondre où même de les nommer, c'est ainsi qu'ils ont le sentiments que leurs thèses ont une raison d'être... L'indifférence est la meilleure des réponses...

Encore une fois, mes condoléances à tous ceux qui souffrent de cette tragédie et comme le dit si bien "quelqu'un qui les connaissait", espérons que le jeune Mickaël réussira à se reconstruire et que la vie sera moins cruel pour lui... Bon courage à vous!

30.Posté par quelqu'un qui les connaissait le 24/01/2011 00:11
c'est sur que l'abruti de premiere de "françois " a dû se tromper de forum et de site
faut qu'il se renseigne !!!!
de toute façon des abrutis dans son genre y en a plein malheureusement !!!!!

beau commentaire mike tyson
et j'espere sincèrement qu'il arrive a relever la tête et à avancer malgré tout

31.Posté par SOS Banana le 24/01/2011 08:05
Y a de ces propos sur ce forum !! L’anonymat permet de dire toutes les conneries possibles !
Avec leur vrai identité on verra si certain assume leurs propos !

32.Posté par môvélang le 24/01/2011 08:49
" Posté par bertel le 23/01/2011 17:13
Une personne a perdu la vie !

La seule chose à faire dans ce cas est de présenter ses condoléances aux proches.

Il ne manque pas de sujets sur lesquels vous pouvez étaler votre "science" et votre mal-être !

Respectez au moins la douleur des familles !!!

Bertel de Vacoa


vous avez remarqué, il y a toujours une pensée pour les délinquant, jamais pour les victimes

33.Posté par Cambronne le 24/01/2011 08:54
18.Posté par Amalgame le 23/01/2011 19:23
Vous faites de l'amalgame primaire Cambronne post 16.
Avec vous le FN a de beaux jours devant lui.

Pauvre de vous.

Pauvre débile c'est vous qui n'avez rien compris au film votre aveu d'impuissance démontre votre castration à l'image d'un mulet , car ce n'est pas à moi qui faut venir vendre votre dialecte soviétisant, à présent si vous vous offusquiez que le FN comme vous le dites si bien, grimpe en représentant une soit disant menace dans l'estime de l'opinion de la population française posez vous donc les bonnes questions vos propres problèmes et ne venez pas accuser des libéraux comme moi , il ya longtemps que la Pauvreté = Violence. Ce paradigme si singulier voir particulier de la gauche française dont la plupart ne sont que des eunuque face à la violence permanente (et hélas au demeurant d'une grande partie de la droite) est totalement faux surtout dans une affaire comme celle ci ....
mais ne venez surtout pas m'emmerder avec vos salades remplis de limaces moi qui suis libéral avec vos conneries d'humanisme socialisante pour revenir faire le match sur ce genre de fait divers tragique du quotidien d'une société complétement déconnecté du monde réel , vous constaterez avec les différentes remarques de nos expéditionnaires gauchistes que pour eux le "socialisme" contribuerait au développement de l'homme en réalité il n'est qu'une corne d'abondance déversant la haine contre ceux qui possède en proposant comme unique solution à la misère l'abolition de la propriété privée, faisant que les socialistes sans apporter de solutions concrètes s'activent à fabriquer une instrumentalisation d'un banal fait divers en se dirigeant contre la justice naturelle pour briser au passage les liens de la famille...Les véritables problèmes de l'insécurité dominante en France, n'est que le résultat des multiples conséquences de débat qui a été confisqué depuis plus de trente ans par cette gauche si humaniste avec toujours les mêmes "discours de haine" sans pour autant apporter la moindre clairvoyance d' inspiration et dont les solutions sont fondées principalement sur leurs croyances moyenâgeuses…et ils continueront comme ils ont toujours su le faire avec succès à tromper le peuple !
Ce qu'il y a de formidable avec les gauchistes , avec leur raisonnement Il suffit d'être contre tout et n'importe quoi et de dénoncer l'état de l'insécurité en France sans en apporter des solutions draconiennes , triste et pauvre pays en déclin même pas fichu de régler quelques chutes de neige d'un réchauffement climatique ! brillante performance pour aider à abolir la pauvreté en France
allez sans rancune la musique adouci les mœurs vous offre BONO.... UJAM: Pearl Jam
Abolissons la pauvreté mais avant si l'on pouvait éradiquer pour toujours la connerie gauchiste ...

34.Posté par Cambronne le 24/01/2011 09:49
32.Posté par môvélang le 24/01/2011 08:49

Merci môvélang , votre analyse est juste et bonne ,car c'est bie nlà tout le problème j'aime bien mon kamarade de jeu Baron Bertel mais je reproche à ce dernier de trop en faire dans émotionnel larmoyant "Respectez au moins la douleur des familles !!! " tout est dit respectons le tonton flingueur , d'ailleurs sommes nous 1870 l'Ouest américain ou des bandes de malfrats régnaient avec les colts l'on n'est pas dans un scénario western spaghetti avec un Jack Beauregard ayant le premier rôle du justicier vengeur pour combattre la horde sauvage à briller aussi fort qu' un miroir de bordel , Car manifestement comment venir nous expliquer que le tonton possède en toute liberté une Hécate II dans son salon,???
certainement une spécificité et pure tradition d'une coutume locale viendront nous dire les âmes pensantes gauchistes que d'avoir un arsenal de guerre dans son salon que le respectable tonton si humaniste détenait cette arme pour aller chasser le Tang ....
c'est bien connu la Réunion est un immense territoire ou la chasse est un moyen comme un autre de se distraire le dimanche pour tuer l'ennui diront les avocats du tonton qui risque d'être relaxé pour accident d'arme le coup est parti tout seul ..merde c'est con non ?

35.Posté par Mike Tyson le 24/01/2011 11:49
Cambronne, j’ai oublié de te dire… tu ne sais pas écrire, tu fais beaucoup de fautes (on en fait tous, moi le premier, mais là….) C’est surtout ta syntaxe qui est calamiteuse si bien que tes propos sont incompréhensibles… Toi, au moins, on sait que tu n’es pas agrégé de lettres mais on se demande même si tu as été au bout de l’école élémentaire…

En fait, ton niveau scolaire n’est pas si éloigné des quelques 100 000 illettrés réunionnais… On se demande pourquoi tu les détestes tant…

Une « phrase » de ta dernière intervention fait 124 mots (le 24/01/2011 08:54), entrecoupée d’une seule virgule… Rien que ça… Pour te lire, il faut s’appelait Jacques MAYOL ou tenir au moins 5 minutes en apnée…. Cela démontre bien aussi que tu es perdu dans tes propos, t’es complètement incohérent et donc pas du tout convainquant….

Désolé pour les autres, je sais que c’est un peu contradictoire avec mon post précédent mais c’était plus fort que moi… D’ailleurs en passant, il faut lire « la vie sera moins cruelle », c’est mieux….


36.Posté par henri le 24/01/2011 13:08
Voila une histoire "ou koné pa ki la commencé, qui la provok l'autre ..." , le problème n'est pas endémique à l'île. Je comprends ton discours Mike TYSON, y-a encore quelques années, j'aurai pu tenir le même, mais pour la paix de tous au risque de m'attirer les foudres des plus grands défenseurs de la cause humaine : réunir tous ces débiles sur un terrain, leur demander de s'entretuer et demander au vainqueur de se suicider.

37.Posté par vipère le 24/01/2011 13:32
accident d'arme le coup est parti tout seul ..merde c'est con non ?
en tous cas cambronne ton coup il y a longtemps qu'il est pas parti ça se sent !

38.Posté par Cambronne le 24/01/2011 13:58
35.Posté par Mike Tyson le 24/01/2011 11:49

Oui mais mon pauvre Mike tyson vous savez ce qu'il vous dit en toute sincérité Cambronne à des vermines gauchistes de votre acabit il vous emmerde respectueusement vu que des humanistes de votre genre sortiront dessous du lit lorsque l'on appellera pot de chambre ....surtout lorsque l'on dispose d'une bonne tête de vainqueur comme vous , pour raisonner comme les fesses d'un malade
Pour le reste de vos remarque je vais préférer me taire sur ce sujet polémique qui risquerait de nous fâcher un tantinet, je serais dans l'obligation de sortir ma ventiliseuse d'autres avant vous y ont laissé des plumes...retournez donc à votre pipotage nonchalant gauchiste ç a nous fera des vacances ....

39.Posté par vipère le 24/01/2011 14:34
"b[d'autres avant vous y ont laissé des plumes.]"bMDR
comme on dit dans le sud ouest"'que la gueule cambronne,que la gueule"
tu ne te frotte pas à tout le monde, avec ton passé soit disant héroïque et ton grand père imaginaire- ment déporté tu as filé comme un couard sans donné d'explication

40.Posté par loopa le 29/01/2011 12:22
Zot i fé rit a mwin!!! Allé vive dan kartier saint francois, zot va voir c'est kwé viv dan la crainte. Kan zot i koné pa le zistwar vo mieu ferm la bouche. Réfléchi avan kozé. Si zot t dan le situation des habitants de la haut, zot loré vu ke t peu pa fini otrement.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales