Société

Saint-Denis récompense ses champions

La Ville de Saint-Denis recevait hier soir dans le Grand Salon, près de 210 sportifs qui ont fait honneur à la ville par leurs exploits dans de nombreuses disciplines. Un événement devenu traditionnel depuis quelques années au cours duquel le maire de Saint-Denis, Gilbert Annette n'a pas manqué de souligner sa fierté de compter tant de talents dans sa ville.


Photos: Ville de Saint-Denis
Photos: Ville de Saint-Denis
Ils sont plus de 220 sportifs dionysiens à s'être distingués cette année dans des compétitions nationales et internationales. Médaillé d'or au tournoi des Nations en boxe anglaise, championne de France sénior en gymnastique, vainqueurs de la coupe de France en handball, vice-champion d'Europe en pelote basque, médaillé d'or aux Jeux des Iles et bien d'autres encore.

Des titres à foison qui permettent à Saint-Denis de rayonner au-delà de ses frontières. Une véritable fierté pour la Ville qui, comme chaque année, a le plaisir d'accueillir et d'organiser une soirée spéciale en l'honneur de ses sportifs d'exception.






Dimanche 20 Décembre 2015 - 08:36
Lu 754 fois




1.Posté par Pamphlétaire le 20/12/2015 10:52
On peut aussi dire que le Maire de SAINT-DENIS entérine sa défaite à la présidence de la Région de la Réunion. N'oublions pas aussi l'Histoire car ce n'est pas un incorruptible, :
En 1996, il a été condamné à 200 000 francs d'amende, cinq ans de privation de ses droits civiques et trente mois de prison dont douze avec sursis pour corruption dans des procédures de marchés publics à la ville de Saint-Denis. https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Annette
Sincèrement, je ne vois pas pour quelle raison son frère Christian le suit hormis la fratrie.
entériner : verbe transitif. Couramment. Admettre, rendre durable. Approuver, confirmer, consacrer.

2.Posté par sportif le 20/12/2015 11:03
On pourra dire ce qu'on veut mais on ne pourra reprocher à Gilbert Annette la mise en valeur des sportifs dionysiens. Une superbe cérémonie et des beaux cadeaux pour tous les sportifs de la ville qui se sont illustrés. Quand c'est pas bon faut le dire; mais quand c'est bien fait, il faut savoir le reconnaitre. Un peu comme les illuminations et les animations dans le cadre du 20 décembre et des fêtes de fin d'année, Saint-Denis est largement au-dessus de tous les autres.

3.Posté par pakon le 20/12/2015 20:00
Il devrait s'occuper sérieusement de sa ville. Propreté n'est pas la règle. Fréquente il la rue mal lecler lesoir surtout le bas. J'ai fais l'expérience l'autre soir, où une horde de gamins trainent la nuit. Le tcsp sert de terrain de foot, je vous parle pas des autres quartiers. Mr le maire préfère jouer les donneurs de leçons. On se demande si la mairie lui appartient encore. Annettte certains quartiers te hommes et femmes ne maitrisent plus c'est une réalité. Je ne veux pas ici parler de l'illégalité.

4.Posté par Laurent le 21/12/2015 06:56
Pfffff ! Allez je vais dire que c'est bien de rendre un hommage à ces sportifs , très bien , mais mr le maire néna des choses plus important que ça à faire non ! Allez au boulot sinon prochain zelection un autre va passe devant ou

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales