Société

Saint-Denis organise sa Nuit des soldes samedi


Saint-Denis organise sa Nuit des soldes samedi
Karé'o, l'association de gestion du centre-ville dionysien, a présenté ce matin la nouvelle édition de la Nuit des Soldes du centre-ville de Saint-Denis, prévue samedi 9 février, après un report suite au passage du cyclone Felleng.

De 18h à 23h, de la rue piétonne à la partie haute de la rue du Maréchal Leclerc, du quartier du Score Chatel à celui de la Cathédrale, le centre-ville s'illumine pour proposer des offres exclusives aux consommateurs. Des remises supplémentaires sur des articles déjà soldés sont prévues par plus de 130 commerçants.

Très appréciées des visiteurs et commerçants lors des nocturnes de Noël, les sphères lumineuses Karé'o jalonneront de nouveau les différentes artères commerçantes lors de la nuit des soldes. L'atmosphère sera magique !

Cette association de gestion du centre-ville dionysien a pour mission de rendre le centre-ville plus attractif, de le redynamiser en créant un environnement adapté au développement économique et aux attentes de ses habitants et visiteurs.
Mercredi 6 Février 2013 - 16:14
.
Lu 976 fois




1.Posté par noe le 06/02/2013 15:30
J'y serai surtout que ce sera le réveillon du Jour de l'An chinois !
Il faut déguster les 9 plats proposés !

Nouveau commentaire :
Twitter