Revenir à la rubrique : Culture

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron

Fin de clap vendredi au Chaudron sur le tournage du pilote écrit et réalisé par Fabrice Céleste. Une série télévisée de 12 épisodes de 26 minutes financée par la société Tik Tak Production dirigée par Loran Médéa, qui a grandi dans le quartier. Très impliqué dans le tournage (il y tient même un rôle), il est pour lui important de revaloriser l’image du Chaudron après les dernières émeutes et d’impliquer les jeunes du quartier. Le rôle principal est tenu par Balto qui interprète Jackson, un jeune en pleine dérive. A travers ce drame social, on retrouve aussi des figures plus connues comme Lolita Tergimina et Henri Galéa. Une diffusion est prévue sur Réunion Première. A suivre de près.

Ecrit par – le dimanche 16 septembre 2012 à 11H28

Saint-Denis : Une série TV tournée au ChaudronSaint-Denis : Une série TV tournée au ChaudronSaint-Denis : Une série TV tournée au ChaudronSaint-Denis : Une série TV tournée au ChaudronSaint-Denis : Une série TV tournée au ChaudronSaint-Denis : Une série TV tournée au ChaudronSaint-Denis : Une série TV tournée au ChaudronSaint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.