Faits-divers

Saint-Denis : Un jeune homme frappe sa compagne et un policier


Saint-Denis : Un jeune homme frappe sa compagne et un policier
Un jeune homme de 22 ans va devoir répondre de ses agissements devant la justice. Dimanche, sa compagne, avec qui il vit dans un appartement à Sainte-Clotilde, avertit les policiers qu'elle a été frappée par son homme. 

Les forces de l'ordre décident de procéder à son interpellation. Mais le jeune homme s'est montré très virulent au moment où la police est arrivée à son domicile. Pendant le trajet, il a donné un coup de pied à un policier, l'atteignant à l'épaule. 

Il a été relâché hier mais sera jugé en octobre prochain au tribunal correctionnel pour ces faits de violences. 
Mardi 7 Août 2012 - 07:26
Lu 1396 fois




1.Posté par D.R. le 07/08/2012 08:52
Relâché? parodie de justice!

2.Posté par noe le 07/08/2012 10:37
Il était un peu énervé et ça se comprend !
Souvent les policiers ne savent que donner "raison" aux femmes au détriment des pauvres hommes qui luttent dur pour vivre un grand AMOUR ....

3.Posté par La zistissss des temps modernes des pays décadents ... le 07/08/2012 12:15
La "zistisss makro" n'est même pas capable de comprendre que un coup pied à la hauteur de l'épaule démontre une réelle intention préméditée de violence extrême ... En général un cou de pied haut ne vise pas l'épaule mais la tête !!! sinon il se serait contenté de viser plus bas.
Un coup de pied à cette hauteur n'est pas tout à fait la même chose d'un coup impulsif, c'est bel et bien réfléchi ...
Ce n'est par contre pas très réfléchi de la part de la "zistisss makro" et pire encore de la "zistisss TaubiRat" qui va enterrer encore plus profondément ces "institution" (du moins ce qu'il en reste).
Nous voyons que même les flics sont blasés. Même quand ils sont victimes ils ne réagissent plus ... Ce sont des poulets aux hormones ... Normal ! la prétendue justice aurait vite fait de donner raison au délinquant.
A une autre époque, le flic qui était encore un flic digne de ce nom aurait réagi immédiatement en état de légitime défense en explosant les c**** du violent tant qu'il avait la patte en l'air (ou même un peu après ...).
Bon allez, ce brave type aura une condamnation de 3 jours avec sursis...

A l'heure qu'il est, la bonne femme est certainement en train de se remettre de sa 2e dérouillée d'après interpellation ... et ne s'avisera pas à porter plainte une nouvelle fois ...
C'est voulu de la part de la zistissss ... car cette méthode évite bien de la paperasse ...

4.Posté par Thierry le 07/08/2012 14:30
je me demande pourquoi les forces de l'ordre se sont déplacés, ont perdu leur temps à arrêter ce gars si c'est pour le relâcher aussitôt...??? Si ce n'est pas encourager la violence faite aux femmes et la violence en général ???

Comme disait un post hier, il serait plus simple de CONDAMNER la femme parce que sa joue aura attiré le coup le poing ...

Trouvons lui des circonstances atténuantes ... la prochaine fois, ses coups seront moins atténués sur le corps de cette dame...

5.Posté par ladi le 07/08/2012 16:36 (depuis mobile)
Noe t es trop c...... Abruti

6.Posté par bertel le 07/08/2012 18:27
"Un jeune homme frappe sa compagne et un policier"

Il aura droit à un avocat ! Pas grave ! Que foutait aussi cette femme dans le champs d'intervention néfaste de ce névrosé ?

- en dérision bien sûr parce que j'ai été outré que l'on confonde coupable et victime sur un autre sujet -

Bertel de Vacoa

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales