Faits-divers

Saint-Denis: Un enfant de 6 ans renversé


Un enfant de 6 ans a été percuté par une voiture ce matin peu avant 9h à Saint-Denis, rue Monthyon devant Leclerc.

Pris en charge par le Smur, la victime, blessée grave, a ensuite été transportée au CHU de Bellepierre.
Mardi 4 Août 2015 - 11:10
Lu 1347 fois




1.Posté par noe le 04/08/2015 12:24
En voiture il faut faire attention aux piétons et surtout aux enfants !

Le ou la conductrice était en train de fumer , de téléphoner , de rêver au conjoint , de dormir , malaise ...imprudence surtout !
Je sais qu'on roule vite à cet endroit très fréquenté dès que le feu passe au vert !

Trop pressé(e) nuit aux autres !

2.Posté par math le 04/08/2015 14:28
J'étais présent non loin de cette accident et selon les témoins sur place, la conductrice ne roulait pas vite du tout, mais le gamin a surgit brusquement derrière une voiture, le choc était inévitable, mais heureusement que la conductrice ne voulait pas vite, sinon le bilan aurait été plus grave.
Dans ce genre de situation , on ne peut éviter le choc, c'est comme pour l'accident du scooter à contre sens et sans feux la nuit à st pierre qui a été percuté de face et mort sur le coup, c'était inévitable. La route est un danger pour tous, nous devons redoubler de vigilance, que l'on soit automobilistes, piétons et les parents doivent surveiller d'avantage leur enfants sur le bord des routes !

3.Posté par cécile le 04/08/2015 16:17
Oui peut être est ce dû à la vitesse, je ne connais pas les détails de cet accident, j'interviens cependant car trop d'enfants ne reçoivent pas assez d'éducation, rôle des parents de les instruire comment traverser une rue. Mais le pire c'est que de plus en plus souvent je vois des adultes marcher bien trop loin de leurs petits voir incompréhensible lorsque la personne marche devant l'enfant. J'en vois tous les jours c'est inquiétant tout de même ce manque de conscience

4.Posté par la crise le 04/08/2015 22:09
noe quand tu ne connais rien tu la fermes; ou alors tu l'ouvres juste pour ton champagne rosé( que tu dis! moi je reste persuadé que c'est plutôt du 49°; vu le niveau de tes élucubrations, ton cerveau est gravement atteint par l'éthanol) Je ne te souhaite pas de cogner un enfant qui surgit de nulle part sur la route.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales