Faits-divers

Saint-Denis : Un enfant de 3 ans entre la vie et la mort


Saint-Denis : Un enfant de 3 ans entre la vie et la mort
Le drame s'est déroulé hier après-midi sur le Boulevard Sud de Saint-Denis. Un enfant de 3 ans a échappé à la vigilance de sa tante alors qu'ils étaient venus en ballade au Jardin de l'État. Ne retrouvant pas sa tatie après s'être amusé sous les jets d'eau, Ryan aurait entrepris de rentrer chez lui à la Source. Mais le jeune enfant ne connaissait pas les dangers de la route et s'est violemment fait percuter par une voiture en voulant traverser le Boulevard Sud.

L'automobiliste était ivre au moment des faits, avec 1,10g/l dans le sang. Pour le protéger, son passager sobre a d'abord dit aux policiers que c'était lui qui était au volant. Mais les témoins ont affirmé que le conducteur était celui qui avait malheureusement bu. Ils ont été tous les deux mis en garde à vue au commissariat Malartic.

Une enquête est en cours pour savoir s'il y a eu négligence de la part de la tante qui avait la garde de l'enfant.
Dimanche 20 Décembre 2009 - 08:49
Karine Maillot
Lu 1734 fois




1.Posté par Jeff B. le 20/12/2009 10:38
Bon retablissement a lui afin qu'il puisse avoir son cadeau de noel! Et courage a la famille.

2.Posté par ziskakan le 20/12/2009 20:19


l'automobiliste n'est coupable que d'avoir bu un peu! il a percuté un enfant qui déambulait sur sa voie de circulation. l'accident était inévitable même s"il était à jeun




les parent coupable d'avoir laissé l'enfant à une tête en l'air!

la tante la plus coupable d'avoir négligé l'enfant qu'elle a pris la responsabilité de ramener en vie aux parents

, maintenant il faut chercher où elle était, qu'est ce qu'elle faisait au lieu de surveiller l'enfant.
il faut aussi dire son âge, avec qui elle était au moment du drame!

la promenade de l'enfant n'était-ce pas un prétexte pour sortir avec un copain!

il faut sanctionner les coupables


3.Posté par Non ziskakan, non le 21/12/2009 18:25
On ne boit pas quand on conduit ! Pour avoir perdu ma mère assassinée dans un accident par une personne alcoolique, un gros blanc à l'époque !J'estime qu'il n' y a aucune excuse, aucune. Mais les peines sont toujours très légères, trop légères ... La peine devrait être de 10 ans minimum . 10 ans !

4.Posté par Carole le 23/12/2009 05:02
Je vois qu'il des gens pour prendre la défense d'abruti qui prenne le volant après avoir bu! Il est vrai que l'accident était inévitable,mais de la à dire à dire " l'automobiliste n'est coupable u[que d'avoir bu un peu]u",c'est un peu fort!!
Meme avec un verre on ne conduit pas! Regardez toutes ces familles endeuillés par des chauffard ivres,cela ne vous fait vraiment rien?!

Quant à la tatie,d'après les informations diffusés récemment,elle serait partit à la recherche d'un autre enfant dont elle avait la garde...eh oui ce n'etait pas après un pti copain!C'est vrai qu'elle est jeune et c'est pourquoi,elle n'aurait pas du avoir 2 bambins à garder toute seule...

Je suis mère et quand je vois écrire que les parents sont coupables,ça me fait sortir de mes gonds! Etre parents ne signifient pas etres enchainés à son enfant,ni de rester enfermer chez soi pour etre sur de le garder sous prétexte qu'il peut arriver quelque chose au dehors!
C'est injuste de dire qu'ils son coupables d'avoir laissé leur enfants à une tête en l'air,car si g bonne mémoire,il est arrivé que certaine infirmières tue les enfants qui était sous leurs surveillances et là les parents sont coupables de quoi?! D'avoir voulu faire soigner leurs enfants?

C'est vrai il faut sanctionner les coupables,mais ce n'est pas à nous d'en juger...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales