Faits-divers

Saint-Denis : Nouveau braquage dans une boutique à la Trinité

Hier matin, des commerçants d'une boutique de la Trinité, Saint-Denis, ont été victimes d'un braquage commis par deux hommes cagoulés et armés. Les deux hommes ont été interpellés par la police juste après le braquage, qui intervient trois jours après celui de la station-service des Camélias. Deux affaires qui pourraient être liées.


Saint-Denis : Nouveau braquage dans une boutique à la Trinité
Deux hommes de 19 et 24 ans ont braqués une boutique et ses deux propriétaires, vers 7h30 ce samedi. Les deux jeunes hommes sont tous les deux cagoulés et l'un des deux est armé d'un revolver. Il pointe le revolver sur le couple de commerçants et réclame la caisse et des cigarettes.

Alors que les deux hommes remplissent leur sac, le commerçant ne se laisse pas faire et l'arrache. L'homme au revolver lui assène, alors, un coup de crosse sur la tête et les deux malfrats repartent sans leur sac. Le couple de commerçants parvient à prévenir les forces de l'ordre qui interpellent les deux jeunes braqueurs quelques minutes plus tard dans le quartier.

En garde à vue dans les locaux de Malartic, les deux jeunes hommes reconnaissent les faits. l'un deux est même défavorablement connu des services de police, il a été condamné en métropole dans une affaire similaire.

Des similitudes avec le braquage des Camélias

Les deux braqueurs habitent les Camélias et les similitudes entre ce braquage et celui de vendredi dernier, à la station-service des Camélias, éveillent les soupçons des enquêteurs.

Le lien n'est pas formellement établi mais le mode opératoire, deux hommes armés et cagoulés, la même arme, un revolver à grenaille, pousse la vice-procureur Danièle Braud à prolonger la garde vue des deux suspects, le temps d'effectuer de nouvelles vérifications.

Les deux hommes pourraient être déférés et mis en examen demain.
Dimanche 28 Novembre 2010 - 08:25
Julien Delarue
Lu 1462 fois




1.Posté par noe974 le 28/11/2010 11:03
Cela commence à bien faire !

Un nouveau gang qui emerge : on doit le stopper et vite

Force est à la LOI !

Doit-on s'armer comme aux USA ? Et tirer au moindre soucis ? Faire la loi du cows-boy ?
Vaste question ?

2.Posté par Kinder le 28/11/2010 12:43
Pourquoi s'alarmer ? Ils ont été arrêtés.

S'armer ? Pour se protéger contre 2 imbéciles ? La police a fait son boulot.

Pour info, le Deuxième Amendement date de 1791 (!!) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3%A8me_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis) et n'a plus lieu d'être maintenant (Ceci bien sûr est mon point de vue :).

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales