Politique

Saint-Denis : Le Commissaire du Gouvernement préconise la confirmation


Saint-Denis : Le Commissaire du Gouvernement préconise la confirmation
Le Commissaire du Gouvernement a conclu au rejet du recours déposé par René-Paul Victoria contre l'élection de Gilbert Annette à la mairie de Saint-Denis
Jeudi 2 Octobre 2008 - 10:34
Pierrot Dupuy
Lu 1178 fois




1.Posté par bernard le 02/10/2008 12:55
Tiens, il n'a pas toujours digérer sa défaite lui.

2.Posté par Trouillomètre au maximum le 02/10/2008 22:47
Sieur Victoria autrement surnommé "ânanas Victoria", n'avait qu'à pas donner un certain permis de construire illégal à un de ses amis, sinon j'aurais voté pour lui (si je n'avais rien de plus intéressant à faire ce jour là).

Je suis donc heureux d'avoir pu contribuer à sa défaite en expliquant quasiment systématiquement depuis des années à des centaines de mes clients et à leur famille se qui se passait comme magouilles du coté de la mairie ...
Travaillant dans le bâtiment-immobilier, le sujet de conversation était très rapidement amené de façon naturelle selon un scénario très bien rodé, parfois même c'était le client qui abordait le sujet tout seul ... (comme quoi, il y avait peut-être un malaise au niveau de l'urbanisme avec cette équipe ? Je ne sais pas ...).
Et en plus : pas besoin de mentir tellement les faits étaient invraisemblables. Au contraire, j'ai très vite compris qu'il fallait minimiser car la réalité était pire que la fiction.
D'ailleurs les faits étaient tellement pourris que sieur Victoria et sieur Fournel ont très rapidement abandonné leur poursuite en diffamation à mon égard.
Quant au promoteur qui a bénéficié des grâces de son ami, très probablement grâce à l'intervention de son frère conseiller municipal, de son père (ex vice président de conseil régional, chef de parti politique, ami d'un premier ministre, ami d'un président d'assemblée nationale, ancien adjoint chargé de l'urbanisme dans la même ville ...) : il a lamentablement été condamné par la justice qui pour une fois ne pouvait pas faire autrement tellement les faits étaient clairs.
Bien évidemment, je ne relâche pas mes efforts. Ca me fait plaisir ..., et il y aura d'autres élections dans quelques années ... cela me motive donc ...

Soyez honnêtes messieurs les politiciens, volez la communauté, lésez les intérêts d'un ensemble de gens, mais si vous lésez un citoyen en particulier au niveau de son patrimoine personnel, vous aurez toutes les chances d'en faire le meilleur "commis voyageur" de votre ennemi politique.

3.Posté par Trouillomètre au maximum le 02/10/2008 23:33
Comme ça au moins, l'identité de "Trouillomètre au maximum" ne sera plus un mystère pour certains !
"certains" qui forcément ont les yeux rivés sur ce blog ...
LOL
MDR
:-D

4.Posté par anonyme le 03/10/2008 06:41
A part Saint-Denis, qu'il a perdu en bon autocrate aveugle, il est surtout l'artisan de l'explosion de l'UMP à la Réunion, mais comme il est député, on dira que l'auteur, c'est l'autre...Celle dont on a pensé qu'elle serait une marionnette de pouvoirs, et qu'on a voulu écarté, parce qu'elle s'est révélée moins malléable que prévue...Les manipulateurs étant plus nombreux que leurs victimes, c'est plus facile à vendre.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales