Faits-divers

Saint-Denis: L'auteur de blessures sévères au sabre écroué


Saint-Denis: L'auteur de blessures sévères au sabre écroué
 
Quelques jours après avoir infligé des blessures importantes au sabre à deux hommes de la même famille, un jeune homme de 20 ans s'est présenté à la police. Il a présenté sa version des faits qui ont conduit, dans la nuit de jeudi à vendredi la semaine dernière, ses opposants à l'hôpital. L'un d'eux a eu le poignet quasiment tranché.

Wendy Fontaine, jeune sans-abri, se serait fait dérober son deux-roues par des connaissances, commune prima. Il se serait ensuite lancé à leur recherche dans l'intention de récupérer son bien et aurait porté un coup avec la face plate de son sabre au voleur supposé. L'histoire ne s'arrête pas là. Aux abords de la station Elf du Boulevard-Sud, l'auteur présumé du vol serait revenu à la charge soutenu par son oncle armé d'un couteau pour une confrontation physique.

Blessé par un coup de couteau, Wendy Fontaine n'aurait fait que riposter en assénant un coup de sabre sur l'un des adversaires. Ce dernier manque de perdre son poignet, dont l'usage est aujourd'hui compromis, dans l'action. Mis en examen pour ces violences avec armes, Wendy Fontaine a été placé en détention à la prison de Domenjod.
Vendredi 20 Janvier 2012 - 09:25
.
Lu 891 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales