Faits-divers

Saint-Denis : Grievement brulé dans un incendie d'appartement

Un homme de 47 ans est dans un état grave, après l'incendie de son appartement à Saint-Denis. Un incendie qui serait d'origine accidentelle selon les premiers éléments de l'enquête.


Saint-Denis : Grievement brulé dans un incendie d'appartement
L'incendie a éclaté dans un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble, dans la nuit de dimanche à lundi, rue Marc Boyer à Saint-Denis.

Il est près de 3 heures de matin, les sapeurs-pompiers se rendent sur l'incendie. Sur place, les hommes du feu constatent que le feu a pris dans le salon. A l'intérieur de l'appartement plusieurs personnes sont évacuées alors que les pompiers tentent de circonscrire l'incendie.

En tout, près de quinze pompiers et deux véhicules sont mobilisés, ils viendront à bout des flammes vers 6 heures du matin.

Le bilan de l'incendie fait état d'un blessé grièvement brûlé, un homme de 47 ans, qui dormait dans le salon. Il est évacué au service des grands brûlés du CHR Félix Guyon de Saint-Denis.

Une enquête a été ouverte par la police qui a procédé aux première constations d'usages, des experts en incendie ont été mandaté pour déterminer avec précision l'origine du sinistre.

Selon les premiers témoignages et constatations, l'origine de l'incendie serait due à une cigarette qui aurait déclenché le départ de feu.

(source le Jir)
Mardi 19 Octobre 2010 - 07:18
Julien Delarue
Lu 959 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 11:10 Route de Mafate: Un motard décédé après une chute

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales