Faits-divers

Saint-Denis : Braquage à la station Elf


Saint-Denis : Braquage à la station Elf
La station Elf, située sur le Boulevard Sud, dans le secteur de la ZAC Triangle, a été braquée ce mardi matin. Il était environ 11 heures lorsqu'un individu armé a fait irruption dans le commerce.

L'homme a braqué son arme, un fusil à pompe, sur l'une des caissières. Le braqueur aurait alors lancé "Donne la caisse sinon mi tue a zot". La femme du gérant s'occupait de la seconde caisse. Le gérant de la station, Vincent Vellayoudom, se trouvait quant à lui dans l'arrière-boutique. 

Pour ne prendre aucun risque, les caissières ont laissé le braqueur s'emparer de la caisse. L'homme, dont le visage était dissimulé par une capuche, est reparti avec 3.000 euros. Il a fui vers le boulevard Sud. Selon le gérant, un complice en scooter l'attendait au niveau du chemin Grand Canal. 

Après avoir baissé le rideau, la station Elf a repris peu à peu son activité en début d'après-midi. C'est la première fois que l'établissement est victime d'un vol avec arme. "C'est une nouvelle illustration des agressions dont sont victimes les gérants de stations et leur personnel", a dénoncé Vincent Vellayoudom. Le gérant se rappelle du drame de la famille Aho-Nienne. Le couple de gérants de la station de Grand-Bois avait succombé aux coups portés par des braqueurs. A Saint-André, une autre station avait également été braquée récemment. 

Le vol a été filmé par les caméras de vidéosurveillance du commerce. Les forces de l'ordre ont récupéré les enregistrements et recherchent activement les deux individus. Le gérant de la station doit porter plainte cet après-midi. Choquées, les deux caissières se sont rendues chez le médecin. Fort heureusement, personne n'a été blessé. 
Mardi 10 Mars 2015 - 13:42
AD (MR sur place)
Lu 3022 fois




1.Posté par Koursalinfo le 10/03/2015 14:07
vu le nombre de caméras dans ce secteur ce duo de bouffons ne fera pas long feu...

2.Posté par heureux le 10/03/2015 15:02
Mal acquis ne profite jamais !!

3.Posté par Pff vou ete des ouf vraiment vous zavais en prisoné le chaudron mais le braguer su balade tjr la justise fait pa asez son traivaille, le 02/03/2016 22:34 (depuis mobile)
Deja zote voir pa su le camera ke le ga la bragué les plu grand ke lautre ke zote
la en prisoné

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales