Faits-divers

Saint-Denis : Accident sur le Boulevard Sud


Selon les forces de l'ordre et les pompiers sur place, l'accident a été "spectaculaire" mais les conséquences sont légères. Dans les faits, une voiture a grillé le feu rouge à l'intersection avec le Boulevard Sud.

A ce moment, une moto avait déjà démarré et a percuté le BMW. Le motard est légèrement blessé, selon les policiers sur place.

Prudence aux automobilistes qui circulent dans ce secteur.
Vendredi 2 Octobre 2009 - 14:21
Melanie Roddier
Lu 1751 fois




1.Posté par metro54 le 02/10/2009 15:17
Un retraite du permis et l'interdiction de le repasser pendant 5 ans seraient le bienvenu pour cet automobiliste. En espérant que le gendarme ne se trompe pas d'heure sur le pv...

2.Posté par vivalarévolousionne le 02/10/2009 16:04
ouais bien sur le motard est la victime c'est ça?

Le motard qui démarre en trombe....avant le feu vert, les voitures qui doivent se coltinées des minutes et des minutes au feux mal réglés, et qui donc qui essaient de passé au mieux...

Bordel que la mairie ou la DDE, règle ces putains de feux de circulations ! ! !

Pour une moto c'est facile d'attendre, oui, la moto est toujours en tête de file malgré qu'elle arrive 10 minutes après une voiture qui est la depuis 15 minutes pour essayer de passer entre 2 feux verts de 15 secondes... c'est quoi ce bins?

Allez gout sa toujours!

3.Posté par boyer le 02/10/2009 17:48
alors monsieur "vivalarevolutio" on est jaloux des motards?
quand le feu est au vert on passe point final.

4.Posté par vivalarévolousionne le 02/10/2009 18:28
je suis moi même un motard Mr boyer, mais c'est quand je suis en voiture et que je vois et subit parfois la façon de rouler de certains en 2 roues (jeunes et anciens) qui me mets hors de moi, mais peut être que vous n'avez pas l'habitude de rouler dans st Denis et ses boulevards, du moins être pas au volant vous même... mais ce que je voulais, c'est que certains motards en veulent toujours plus sur la route... nous ne sommes pas prioritaires sur la route!

Je suis aussi "VTTtiste" et je connais toutes les pistes cyclables du coin de st Denis a st Benoit, alors en comportements routiers je pense avoir mon mot à dire, parce que la les "VTTtistes" c'est pire, mais je souhaite aussi recentrer le débat (lol) sur les durées de temps de beaucoup de feux tricolores dans st Denis.... déjà!

Oui désolé, rond point principal de la trinité, les feux sont décalés, à un moment donné, le feu est vert pour l'un, alors que de l'autre est à l'orange.... puis rouge! C'est quoi ce bins?

Et pour finir, que dire des nouveaux ronds points, qui ont peut être réguler un peu la circulation, mais qui ont surtout accélérés la vitesse de conduite de 50% des automobilistes, et ce n'est vraiment pas une bonne chose, car la nous allons droit dans le mur|, l'humain devient de plus en plus pressé... mais de quoi? mourir? pas moi et pourtant j'aime ça la vitesse, et je monte à moto depuis l'age de... 3 ans ;)

5.Posté par Volatile le 02/10/2009 20:34
Heureusement qu'il y a des gens comme viva la revolucion qui savent conduire et qui sont disponibles pour donner des leçons. Moi je dis que la route devrait être interdite à tous ces nuls qui n'ont pas été foutus de piloter une moto avant leur 3 ans, ce sont des dangers publics.

6.Posté par Petit le 03/10/2009 18:27
Je suis sur que vivalarevolusionne est petit dans un gros 4x4

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales