Faits-divers

Saint-Benoît: Un multirécidiviste placé en garde à vue pour conduite sans permis


Saint-Benoît: Un multirécidiviste placé en garde à vue pour conduite sans permis
Sous le coup d'une annulation judiciaire de son permis, une homme de 40 ans a été arrêté, le 27 septembre dernier en fin d'après-midi, par les  gendarmes de la brigade motorisée sur la RN 2002 à Bras-Panon.

Après enquête, les gendarmes découvriront que l'homme n'en est pas à sa première entorse au code de la route et qu'il collectionne de nombreux antécédents en matière de délits routiers depuis plusieurs années. 

Hier, le délinquant a été placé en garde à vue dans les bureaux de la caserne Beaulieu à Saint-Benoît et a été par la suite  déféré au parquet avant de passer la nuit en détention provisoire à Domenjod.

Ce vendredi, le quadragénaire sera présenté devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Il devra répondre des faits de récidive de conduite malgré une annulation judiciaire du permis de conduire. 
 
Vendredi 14 Octobre 2016 - 08:03
Lu 5610 fois




1.Posté par noe le 14/10/2016 11:08
La justice va faire seulement un "rappel" à la loi sans plus ... Hollande a bien fait de critiquer cette justice rendue par des "corbeaux noirs en robe d'apparat" !

2.Posté par titi974 le 14/10/2016 17:20
Vu le nombre croissant d'accident du à ce genre d'énergumènes qui sont des dangers publics il serait bien que notre chère justice prennent enfin des mesures pour mettre ces multirécidivistes quelques temps à l'ombre afin qu'ils puissent au cas où ils seraient dotés d'un cerveau réfléchir à leurs actes sans oublier de les soulager des quelques euros qu'ils trouvent pour acheter du carburant au sens propre comme au figuré.....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales