Revenir à la rubrique : Communiqué

Saint-Benoît: Un livre pour féliciter les élèves

Ce mercredi, les élèves bénédictins des clubs "Coup de Pouce Clé" se sont vus remettre un livre-cadeau lors d'une cérémonie organisée par la Ville. Voici le communiqué de la municipalité :

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 20 septembre 2017 à 16H44
Ce mercredi 20 septembre, les élèves des clubs « Coup de Pouce Clé » recevaient un livre-cadeau lors d’une cérémonie de récompense organisée par la Ville de Saint-Benoît au cinéma Cristal.

Dans le cadre du dispositif « Coup de Pouce Clé », ces élèves ont participé tout au long de l’année à des ateliers pédagogiques et ludiques afin de progresser en lecture-écriture. Cette remise de cadeaux était l’occasion pour la commune et le Rectorat de féliciter les enfants pour le travail effectué pendant les vacances de juillet-août.

En effet, avant les vacances scolaires, le cahier d’activités Tibili leur avait été remis pour les encourager à continuer à lire et écrire et des histoires à la maison dans le but de faciliter le retour en classe.

L’album offert « L’Histoire vraie de Kiki la tortue géante » est un clin d’œil à la sortie pédagogique effectuée au mois de mai dernier à l’observatoire des tortues marines, Kélonia à Saint- Leu.
 

 

Saint-Benoît: Un livre pour féliciter les élèves

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.