Société

Saint-Benoît: Près de 4.000 foyers sans eau jusqu'à lundi


Saint-Benoît: Près de 4.000 foyers sans eau jusqu'à lundi
Suite à une panne électrique majeure qui est survenue sur le forage de Leconardel, 4.000 foyers à Saint-Benoît sont sans eau jusqu'à demain.

Selon la Cise, le diagnostic technique de l’installation est en cours et nécessitera une intervention lourde en début de semaine. Une interruption totale de la distribution d’eau est déjà effective sur le secteur de La Confiance. Cette interruption totale affecte également la zone de Pont Payet, du chemin de Ceinture, de la Route des Plaines et de Grand Étang.

Un déploiement de citerne d’eau non potable est actuellement en cours en liaison avec les services de la Mairie. Une première citerne a été positionnée au niveau du Case de la Confiance et d’autres citernes seront positionnées sur le secteur de La confiance.
Dimanche 10 Août 2014 - 17:24
.
Lu 797 fois




1.Posté par noe le 10/08/2014 22:38
La CISE a du matériel vieillot et ça se comprend ...on pique notre argent mais on ne change rien et voilà ce qui est arrivé : la pompe lâche et les gens sont privés d'eau pendant des jours !
Gouverner c'est prévoir mais pour cette compagnie , gouverner c'est encaisser , un point c'est tout et cela bien sûr avec la complicité de la municipalité de St Benoit ...
Lamentable !
On laisse les gens sans eau tout un week-end !
Il n'y a que des citernes crasseuses disposées par-ci , par-là !!!!

C'est dégueux et pendant ce temps le maire et les dirigeants de la CISE se la coulent douce pendant ces vacances !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:00 Les Avirons: Le noël magique des micro-crèches

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales