Faits-divers

Saint-Benoît: Les élèves du lycée Bras-Fusil manifestent

Samedi 10 Avril 2010 - 09:48

Saint-Benoît: Les élèves du lycée Bras-Fusil manifestent
Les élèves du lycée Bras-Fusil de Saint-Benoît ont organisé une manifestation aujourd'hui devant l'établissement.

Hier, un élève de seconde s'est fait sauvagement agresser par plusieurs lycéens dans un bus. Il a notamment reçu des violents coups à la tête, et a été transporté à l'hôpital. La victime aurait tenu tête à ses agresseurs quelques jours plus tôt, durant une tentative de racket.

Les élèves du lycée Bras-Fusil, choqués, manifestent pour protester contre cet acte de violence. L'état de la victime est actuellement inconnu.
Virginie BARET
Lu 2847 fois



1.Posté par Anaïs le 10/04/2010 12:58

C'est tellement désolant de savoir que mon ami agressé dernière le conservatoire d'où il sortait est l'un des plus sage du lycée..
Sans problèmes, enfant calme..
Les "caniards" n'ont pas supporter de se faire "canarder" par leur victime très "facile" à vue d'oeuil.. Alors "l'entourage" était nécessaire !
Juste dégoutant tout ça..
Et pendant les représailles, où était les vigiles qui apparemment veille à la sécurité des lycéens ? Ces derniers étaient certainement trop occupés à "matter" et siffler les Lycéennes..
Vive la sécurité pour le premier lycée de l'île et très belle réputation !

2.Posté par georgio le 10/04/2010 18:36

Inadmissible!!!
Comme dit Anaïs, ou étaient ces soi disant agents de médiation, de sécurité? Sont ils des employés fictifs???

3.Posté par Nico le 01/08/2010 16:45

J'arrive bien aprés , mais je souhaite tout de meme laisser un commentaire , car je trouve cela INADMISSIBLE !! Les agents de securités sont payés tout le long de l'année et pour une fois qu'ils auraient pu agir concretement nous constatons que rien ne se passe .. Qu faut-il faire ? les sanctionner ? les virer ? en engager plus ? que faire pour que cela ne se reproduise plus???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 08:17 Accident sur la quatre voies de Saint-Pierre