Faits-divers

Saint-André : Une femme rouée de coups par son mari


Image d'archive
Image d'archive
Dimanche matin, un homme a été placé en garde à vue au commissariat de Saint-André. Il a en effet roué de coups sa femme à leur domicile. L'homme était alcoolisé au moment des faits.

Agé d'une quarantaine d'années, il a vu sa garde à vue prolongée hier soir. D'après le Quotidien, il a déjà été condamné pour des faits de violences conjugales. Il devrait être présenté aujourd'hui au parquet de Saint-Denis. 

Quant à son épouse, elle est ressortie de l'hôpital le bras dans le plâtre. 
Lundi 6 Août 2012 - 09:14
Lu 3200 fois




1.Posté par un homme courageux ... le 06/08/2012 09:58

Si la femme ne porte pas plainte, le prok ne le fera pas non plus.
Si il y a une poursuite, Il prendra 3 jours avec sursis, et encore ...
Comme dans la majorité des cas, il y a de grandes chances qu'elle ne porte pas plainte si elle n'est pas indépendante financièrement.

L'alcool a au moins un mérite, une fois que le buveur est bourré, sa vraie personnalité est révélée. Certains rigolent, d'autre pleurent, certains cognent.
Bourré ou pas bourré, parmi les cogneurs, bien peu iront cogner des personnes capables de se défendre ...

2.Posté par noe le 06/08/2012 10:18
Il existe encore malheureusement des pervers ....des hommes violents , des salauds qui ne savent qu'utiliser la violence du gorille pour faire croire qu'ils commandent ...

Minables individus !

3.Posté par Bidule le 06/08/2012 10:23
Le député maire va certainement prendre un arrêté pour que cela ne se reproduise plus il va intervenir auprès du gouvernement dès aujourd'hui car demain sa peut être sa fille qui soit battue, alors citoyen tous avec le députer maire de St- leu le seule qui défend tout azimut la réunion.

4.Posté par Tanguy47 le 06/08/2012 10:37
le mari en mérite autant (une belle tabassée) peut-être que celà donnera à réfléchir à tous ces alcolos violents

5.Posté par DBV974 le 06/08/2012 10:57 (depuis mobile)
Ce que les gens ont du mal à comprendre c que si les femmes ne veulent pas déposer plainte aucune poursuite ne sera retenue contre l'homme. Comme on dit " l'amour lé fort même" alors c aux femmes de réagir sinon il n'y aura toujours rien de fait

6.Posté par MIRITOUSEL le 06/08/2012 11:14
A koz zote i donne pa son nom,mett son nom en gros dans la presse ek son photo....

7.Posté par JJG le 06/08/2012 11:28
le mari a du aller au sakifo assister au concert d'orelsan. je vois pas d'autre explication

8.Posté par David Asmodee le 06/08/2012 12:32
La première fois, c'est 10 ans.
La deuxième fois, on le considère comme une tentative d'assassinat, et c'est perpète.

C'est comme ça qu'il faudrait traiter ces minables.

9.Posté par La main de Dieu le 06/08/2012 12:59
Pourquoi le Maire de Saint-André ne sort pas un arrêté municipal comme son collègue de Saint-Leu pour la chasse au maris violents ?

10.Posté par Au trou ! le 06/08/2012 13:06
A post 7
D'accord avec vous, mais le seul fait d'avoir assisté à un concert d'Orelsan ne suffit pas à lui seul pour vous transformer un homme de la sorte... ou alors il n'écoute que du rapp et, si le cas s'avère, nous avons là, un début piste pour l'enquête.

11.Posté par titine974 le 06/08/2012 15:03
je ne comprends pas une chose, et j'ai jamais compris.
Comment une femme se laisse tabasser comme cela?
Il aurait lever la main une fois, mais surtout pas deux, la réplique l'attendait immédiatement dans l'instant suivant.
Mesdames, bon sang, étes vous si bourriques que cela?

12.Posté par titine974 le 06/08/2012 15:11
je peux garantir que sa main en question, il aurait jamais pu la relever sur moi.

13.Posté par JORI le 06/08/2012 17:33
Dire que l'on parle plus des requins que des femmes battues, comme si il n'y en avait pas assez qui décédées chaque année. A quoi est du cette indifférence?. Et si on imposait aux conjoints violents de mettre des déguisements de requin, T.Robert s'enquerrait illico presto du sujet.

14.Posté par fundisantim le 06/08/2012 19:06
Posts 9 et 13 : Le mari violent est dans son element . Il etait dans son menage avant vous alors cessez de vouloir ainsi reguler ce que la nature a si bien agence...

15.Posté par titine974 le 06/08/2012 19:41
fundisantim
Pour répondre à ton message.
je pense que tu confond de sujet!
entre les requins et la violence faite aux femmes!
Bien dommage

16.Posté par titine974 le 06/08/2012 19:47
fundisantim

Et alors parce-qu'il était dans son élément, lui donne le droit absolut de tabasser sa compagne, ou son épouse!
Je pense très sincérement fundisantim que tu te trompe de sujet!
désolée mais précise de quoi tu souhaite parler!
Là j'avoues ne plus comprendre si tu parle des requins, ou du droit à la violence sur les femmes!
bien cordialement
titine

17.Posté par Thierry le 06/08/2012 20:19
S'il a déjà été libéré UNE FOIS, qu'on le libère TOUT DE SUITE. La justice n'a pas de temps à perdre ...

On lui donnera un avertissement quand il aura tué cette femme et les enfants avec ...

Toujours une circonstance atténuante ... Là ce sera l'alcool ... inévitablement ;.. je commence à connaître le mécanisme ...

Sentance : Monsieur promettez de ne plus commettre de tels actes ... et c'est suffisant ... et la pauvre femme morte de trouille et à vie...

18.Posté par fundisantim le 06/08/2012 20:37
@ Titine974 J'evoquais ( avec grande ironie) cet etat d'esprit fielleux et nauseabond qui justifiait la violence gratuite faite aux femmes au foyer sous pretexte que le mari a tous les droits et que c'est SON menage. Fort heureusement les temps ont changes mais je pense pour ma part que la betise persiste.

Le mari est violent parce qu'il est stupide et immature, on lui trouve des circontance attenuantes.
Le requin est aggressif parce que l'homme fait n'importe quoi avec la nature on lui trouve bizzarement les memes circonstances attenuantes. L'homme fait decidement tout pour se dedouaner de ses errances. Et tant que cet esprit de deresponsabilisation ne sera pas banni ,les femmes au foyer seront en danger, tout comme les usagers de la mer. Depuis trop longtemps la societe fuit ses responsabilites en disant que c'est la victime qui l'a cherche. Desole si ce parralelle vous parait ose mais la "connerie humaine ", si elle se manifeste sous divers aspects , garde toujours la meme gravite.
Merci de votre comprehension et mes plus sinceres excuses si je vous ai blesse.

19.Posté par titine974 le 06/08/2012 21:37
fundisantim,.
je comprends très bien.
Mmais nous venons de travailler et payer très cher un petit robot pour aller sur la planté rouge ((MARS)).
Ne pouvons nous pas trouver une solution avant, pour la planète terre et ocean, et ses occupants?

Attention j'admire la science et les chercheurs, mais , quelles sont les priorités?
Voir si sur MARS il y as de la vie, alors que sur la planète terre, des gens meurent de faims chaque jour!
Et que chaque jour il y as des guerres dans certains pays!
Qu'elle est la priorité?????.....
Il y as vraiment beaucoup trop à dire.

20.Posté par titine974 le 06/08/2012 21:44
Ce petit bijous as couter plus de deux millard, vous vous rendez compte , combien cela aurait été bénéfique dans le qutoidien de beaucoup de sans domiciles fixes et de gens dans la misère qui doivent fouiller dans les poubelles pour manger.
C'est une honte!
explorer ailleur ok , mais.
Comme toute bonne maman, elle s'assure que ses enfants ne manque de rien, avant de faire des fanfreluches à droite à gauche!

21.Posté par un homme courageux ... le 06/08/2012 21:53
14.Posté par fundisantim le 06/08/2012 19:06 | Alerter
Posts 9 et 13 : Le mari violent est dans son element . Il etait dans son menage avant vous alors cessez de vouloir ainsi réguler ce que la nature a si bien agence...

14, tu n'as rien compris. Si on était encore dans une société normale, les hommes normaux auraient réglé son compte au "mari", et du coup il y aurait eu une régulation naturelle. Il se trouve que maintenant on vit dans une société anormale dans laquelle les législateurs et les juges qui devraient être les gentils requins-régulateurs bouffeurs des méchants requins dégénérés les protègent désormais des honnêtes petits-poissons-gens.
Parti comme c'est parti, les femmes seront bientôt condamnées pour avoir donné des coups de joues sur les poings de leurs maris.

22.Posté par titine 974 le 06/08/2012 22:25
Pour

un homme courageux.
tu plaisante, quel homme est courageux, certe il y en as , j'en conviens, mais combien sont courageux?
et puis un homme courageux, explique nous ce qu'est pour toi un homme courageux????

23.Posté par titine 974 le 06/08/2012 22:33
pour

"" un homme courageux"" tu trouve que nous sommes dans une société normal aujourd'hui?....
Et puis qu'entends par société normale????....
au plaisir de te lire sur le sujet.

24.Posté par odyssee974 le 07/08/2012 07:16
titine 974 je peux t'assurer que moi non plus il n'aurait pas eu l'idee de lever la main sur moi.... !!!!
quelques gestes basiques de self defense...... !!
sans compter qu'un coup bien placé dans les parties intimes..... Ca vous mets le plus grand des costauds a terre.......

25.Posté par titine974 le 07/08/2012 13:41
OUI odyssee974.
J'y ai penser, mais n'oser le dire sur le site, par crainte d'en offenser beaucoup.
C'est vrai un bon dans les parties basses et basta, il chavire complétement.
Bonne journée

26.Posté par titine974 le 07/08/2012 13:51
merci Zinfos974 de nous permettre sans trop d'exigences de blablaterre sur votre site.

27.Posté par cecile le 09/08/2012 15:50
le débat n'a pas lieu d'être que se soit l'homme ou la femme qui frappe il ne faut pas laisser passer !
Dès le début de relation mettre les choses au clair ! Perso je vis avec quelqu'un d'impulsif et il n'a jamais au grand jamais levé la main sur moi !
Un homme quand il es énervé de manière général çà veux taper pour faire sortir la colère ben mon homme il tape dans le mur mdr ensuite il es content que je soit encore là pour le soigner !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales