Faits-divers

Saint-André : Un moniteur d'auto-école accusé d'agressions sexuelles


Saint-André : Un moniteur d'auto-école accusé d'agressions sexuelles
Un moniteur d'auto-école saint-andréen de 39 ans a été mis en examen hier pour attouchements sexuels puis laissé en liberté sous contrôle judiciaire, relate le Journal de l'île dans son édition du jour.

Fin 2008, une première jeune femme vient porter plainte contre son moniteur d'auto-école. Selon elle, ce dernier lui ferait de nombreuses avances. Puis, quelques mois plus tard, une autre élève du moniteur, mineure, vient également porter plainte contre ce dernier qui lui aurait mis la main sur la cuisse plusieurs fois, allant jusqu'à lui toucher les seins.

Après enquête, les policiers de Saint-André s'aperçoivent que plusieurs jeunes filles ont subi les avances pour le moins équivoques du moniteur, qui demande même à se faire appeler "maître", précise le JIR. Au premier cours il parle crument et joint le geste à la parole lors des cours suivant. Auditionnées par les enquêteurs, les autres victimes présumées ont préféré changer d'auto-école mais ne portent pas plainte. L'enquête se poursuit.     
Vendredi 2 Octobre 2009 - 13:00
Benjamin Postaire
Lu 2786 fois




1.Posté par pimanzoizo le 02/10/2009 14:07
C'est une course poursuite ! :le moniteur poursuit son élève de ses assiduités; la police le course;et finalement l'enquete SE POURSUIT .Espérons qu'elle finira par se rattraper avant de s'essouffler...comme moi.

2.Posté par Jeff le 02/10/2009 15:28
Il est urgent de prendre des mesures pour ces malades de la zigounette. Trop, c'est trop, il ne se passe pas un jour sans que la presse relate ces agressions. Il va falloir sérieusement envisager la castration chimique et le bracelet électronique pour ces grands malades.

3.Posté par pere NICIEUX le 03/10/2009 09:57
voir ces jeunettes en minijupe , top décoletté ne peut que donner des idées

l ideal serait que ces filles viennent VOILéES , façon BURQA
car MEME leurs yeux sont enjoleurs

QU'Y FAIRE ? i

4.Posté par Garou le 03/10/2009 16:24
Mais si, on peut y faire quelque chose, la preuve : Aziz Patel et Jacky Grondin avaient changé de boulot ;oD

5.Posté par Sortylege le 27/04/2010 16:02
C'est en effet inquiétant cette affaire d'atouchement sur mineures avec de nombreuses récidives .
Lorsque l'on sait que l'exhibitionisme récidivant qui est pourtant une déviance qui ne touche pas le corps de la victime ,est sévèrement condamné,et traité avec des antiandrogènes (castration chimique de nos jours ),on ne peut que craindre que cet agresseur soit astreint a un traitement et a une incarcération ,il me semble ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales