Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-André : Un ado séquestré et menacé avec une arme

Deux hommes sont actuellement en garde à vue, soupçonnés d’avoir séquestré et menacé un adolescent de 16 ans à Saint-André le 19 septembre dernier. Le plus âgé des agresseurs, déjà bien connu de la justice, est notamment accusé d’avoir violenté l’adolescent et de l’avoir menacé avec une arme. Il accuse le jeune d’avoir jeté des […]

Ecrit par . – le vendredi 30 octobre 2015 à 08H34

Deux hommes sont actuellement en garde à vue, soupçonnés d’avoir séquestré et menacé un adolescent de 16 ans à Saint-André le 19 septembre dernier.

Le plus âgé des agresseurs, déjà bien connu de la justice, est notamment accusé d’avoir violenté l’adolescent et de l’avoir menacé avec une arme. Il accuse le jeune d’avoir jeté des cailloux sur sa voiture ainsi que sur sa maison.

Choqué par sa mésaventure, la victime a déposé plainte auprès du commissariat de Saint-André. Mais quelques jours après, il reçoit la visite à son domicile d’un autre homme, qui le menace verbalement en lui demandant de retirer sa plainte.

Ce nouvel épisode va accélérer l’interpellation du premier agresseur, qui a été « cueilli » hier au réveil par le GIPN. Le complice de 23 ans, lui, s’est rendu de son propre chef au commissariat.

Le parquet dévoilera aujourd’hui ses recommandations dans cette affaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique