Faits-divers

Saint-André : Six mois de sursis pour le mari violent


Saint-André : Six mois de sursis pour le mari violent
L'homme de 46 ans qui a violenté sa femme dans la nuit de samedi à dimanche a été jugé en comparution immédiate, hier.

Ce vendeur de fruits et légumes avait beaucoup bu ce soir là, il avait 1,80g d'alcool dans le sang. Il s'est rué vers elle à son retour et lui a assené un coup de pied au ventre. Sa femme a paré le coup avec le bras, mais son bras s'est fracturé avec le choc. 

BIlan 45 jours d'ITT. A la barre, le Saint-Andréen à regretté son geste. Sa femme n'a pas souhaité de dommages et intérêts. Le mari violent, qui avait déjà menacé sa femme en début d'année, a été condamné à "six mois assortis de sursis avec mise à l'épreuve", assure le Jir. Il a interdiction d'entrer en contact avec son épouse. 
Mercredi 8 Août 2012 - 06:49
Lu 755 fois




1.Posté par almuba le 08/08/2012 07:40
Ce salopard aurait dû aller au trou.

2.Posté par des juges minables ... le 08/08/2012 12:23
Pas un seul jour de prison !!!
Imaginez la violence du coup !!! Il en faut de l'énergie pour casser un os, et en plus quand le membre n'est pas coincé sur quel chose de fixe.
C'est certainement ce qu'on appelle la zissstisss makro.
Continuez à protéger les crapules contre les honnêtes gens messieurs les prétendus juges ...
Un jour quelqu'un s'occupera de vous, et c'est là lorsque vous souhaiterez un peine sévère vous comprendrez que votre vie professionnelle a été un désastre ...

3.Posté par Surcouf le 08/08/2012 16:24
Cela me fait penser à ce bijoutier mis en examen pour homicide après s'être défendu contre son agresseur armé. La femme s'en tire bien dans le monde merveilleux de la justice: Elle aurait pu être condamnée pour avoir mis son bras devant le pied de son agresseur qui aurait pu se blesser! Et puis 45 jours d'ITT, allons messieurs dames, les prisons sont engorgées et puis vu qu'il a interdiction d'entrer en contact avec son épouse, il doit être mort de peur! Moi je vous le dis, cette condamnation est terrible et inhumaine: 6 mois avec sursis... Mais dans quel monde vivons nous?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales