Société

Saint-André: Le gymnase de la Cressonnière livré


Saint-André: Le gymnase de la Cressonnière livré
Le complexe sportif Paris Théodore Kischenin de la Cressonnière a été inauguré ce week-end à Saint-André. Les équipements ont été livrés au quartier, en présence de Jean-Paul Virapoullé, maire de Saint-André, Jean-Marie Virapoullé, représentant du Conseil départemental et Olivier Rivière, représentant de la Région.

Ce complexe ambitionne de devenir un nouveau lieu de vie dans le quartier de la Cressonnière. Après deux ans de travaux, dans le cadre de l’opération ANRU 1, l'établissement a ouvert ses portes. Les habitants du quartier ont désormais accès à un dojo, une salle d’entraînement de boxe et un gymnase.

"Le gymnase et le dojo étant homologués pour des compétitions, Saint-André sera désormais, grâce à ce nouvel équipement sportif, le nouveau lieu de rendez-vous de la compétition locale", se félicite le maire de Saint-André.

Saint-André: Le gymnase de la Cressonnière livré
Lundi 9 Mai 2016 - 12:50
Lu 1183 fois




1.Posté par Ôté la mour lé doux mon doudou le 09/05/2016 13:49
Le 21 mai 2014:

......Vous savez, il y a les vrais centristes et les pièces rapportées. Olivier Rivière est un 'UMPo-centro-objectif Réunion'. Il était employé par Didier Robert à la CaSud. Il a comme une dette envers lui", . 

"Après, chacun est libre de ses opinions. On peut être dans le Centre et adhérer à la personne que l'on souhaite. Olivier Rivière fait très bien son travail à Saint-Philippe mais il est inféodé à Didier Robert sur le plan des relations humaines." 

"Nous bâtirons une équipe, puis alors, nous verrons qui doit en être le capitaine" 

"Nous cherchons des personnes qui adhérent à notre vision pour l'avenir de la Réunion. Vous savez, nous n'avons même pas besoin de nous manifester. L'alchimie du vote a commencé… Tous les jours, des citoyens montrent leur mécontentement face à la politique régionale. Un jour, c'est la nouvelle route du Littoral qui coûtera bien 3 milliards et non 1,6 comme annoncé, un autre jour c'est le tourisme",

"la Réunion finance l'expansion du tourisme dans les îles de l'océan Indien. La seule qui reste sur le carreau, c'est la nôtre! Il n'y pas de véritable politique touristique aujourd'hui. Au-delà du Grand Centre, il y a un constat clair, nous avons affaire à une équipe d'amateurs au Conseil Régional", 

explique Jean-Paul Virapoullé. 

2.Posté par Sia le 09/05/2016 15:32
le complexe sportif a eu la participation financière de La Région.

3.Posté par polo974 le 10/05/2016 13:43
""" Après deux ans de travaux ... """

donc un chantier lancé par l'ancienne municipalité....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales