Culture

Saint André : Annabelle en live au parc du Colosse

Annabelle de la Nouvelle Star s'est produite devant 1.500 personnes cet après midi au parc du Colosse à Saint André, l'occasion pour elle de tester sa popularité auprès du public réunionnais.








Ils sont nombreux cet après midi à être venus pour assister à la prestation d'Annabelle, chanteuse repérée dans l'émission Nouvelle Star, pour un show de quelques chansons destiné à ses fans réunionnais.

C'est dans le cadre du Salon de l'Artisanat qu'Annabelle a fait le déplacement à Saint André, "c'est le premier d'une série de concerts dans l'île" nous confie-t-elle. En effet, Annabelle est arrivée dans notre île ce dimanche pour pouvoir se reposer, profiter de sa famille réunionnaise et rencontrer ses nombreux fans "Je suis venue à la Réunion pour me ressourcer et faire un coucou aux gens qui m'ont soutenue pendant l'aventure Nouvelle Star".

Vers 16 heures, le show commence, Annabelle reprend le titre "No one" d'Alicia Keys qui l'a fait connaitre et propulser dans l'aventure Nouvelle Star. Le public est conquis et reprend le refrain avec elle, ensuite elle propose au public son premier titre "Qui je suis", sorti la semaine dernière.

Au final le public était au rendez vous cet après midi pour applaudir la chanteuse et l'occasion pour Annabelle de savoir que le public réunionnais l'apprécie.
Dimanche 11 Juillet 2010 - 18:52
Julien Delarue
Lu 2278 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales