Politique

Sabrina Ramin, candidate aux élections départementales


Après avoir tenté sa chance aux élections municipales de mars dernier sur Saint-Benoît, Sabrina Ramin officialise sa candidature sur le canton 7 aux élections départementales du 22 mars 2015. Ce canton comprend notamment la Rivière-des-Roches, tout Bourbier, le Centre-Ville de Saint-Benoît, Bras-Canot, L'Abondance et la Plaine-des-Palmistes.

"Je me présente, pour celles ou ceux qui ne me connaissent pas encore : Sabrina Ramin, candidate aux municipales de mars 2014, seule femme à s'être imposée à Saint-Benoît avec 13,02 % face au député-maire Jean-Claude Fruteau", indique-t-elle.

"Mon combat pour défendre les électeurs ne s'est pas arrêté après les municipales. Entourée d’un groupe de citoyens volontaires et décidés à dénoncer la politique qui assassine de jour en jour les plus faibles et les plus démunis, je suis montée au créneau lors de la venue du Président Hollande. Nous avons manifesté ouvertement notre désaccord à cette politique de l’échec que refuse actuellement la majorité des citoyens", poursuit-elle.

Sabrina Ramin, qui avait été soutenue par l'UDI aux dernières municipales, précise avoir soutenu le dispositif de la continuité territoriale "qui représente tout de même une alternative pour des milliers de jeunes qui galèrent à la Réunion et qui ne trouvent ni formation ni emploi".

Sabrina Ramin a déjà lancé sa campagne et tire à boulets rouges sur l'un des candidats officialisé sur le même canton, Jean-Luc Julie: "Je profite de cette occasion pour remercier encore une fois, l'ensemble des Bénédictines et des Bénédictins qui m'ont soutenu lors des municipales de 2014. Je ne vous ai jamais abandonné. Au moment voulu, je vous dirai toute la vérité sur les trahisons et les calculs politiques inacceptables opérés par  Jean-Luc Julie et Tarek Dallel entre les 2 tours".
Mercredi 12 Novembre 2014 - 09:52
Lu 1295 fois




1.Posté par Coco le 12/11/2014 19:44
Bravo Sabrina. Il faut continuer le combat pour redonner confiance aux bénédictins. On compte sur vous et vous pouvez compter sur nous pour les élections de l'année prochaine. Met ensemb, larg pas à +

2.Posté par M le 12/11/2014 22:20
Personne agressive dans ses propos, ne sachant pas s'exprimer correctement = zéro.

3.Posté par Anne-Cécile le 13/11/2014 11:58
Sabrina allez courage, tu as du potentiel. Crois en toi.

4.Posté par molo le 20/11/2014 11:52
Ne vous ai je pas vue il y a quelques semaines assise à la même table que le représentant FN lors d'une conférence de presse ? N'êtes vous pas l'ex conseillère de l'ère Audifax à Saint Benoit qui, avant les élections municipales de 2001 était assistante d’éducation et, en 2008 était devenue (votre conjoint aussi d'ailleurs non ?) comme par hasard fonctionnaire territoriale ? Quand avez vous passé votre concours ? Quel parcours avez vous emprunté pour devenir titulaire d'une fonction publique ? Donnez nous des éclaircissements sur votre parcours professionnel et celui de votre conjoint, montrez nous votre honnêteté et après, seulement après vous pourrez nous parler de l’honnêteté des autres.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales