Social

SHLMR, le conflit s'enlise


SHLMR, le conflit s'enlise
Le conflit s'enlise à la SHLMR. Les négociations de mercredi n'ont pas permis à la direction et aux représentants syndicaux de trouver un terrain d'entente. Pour l'intersyndicale, on compte plus de 80% de salariés en grève alors que la direction avance le chiffre de 62%.

Les négociations sont au point mort du fait de l'absence de propositions concrètes, expliquent les syndicalistes. La direction condamne de son côté "fermement" le fait que le directeur général, Jean-François Moser, ait été pris à parti "et des attaques personnelles ont été publiquement proférées par un délégué syndical à l'encontre de salariés de l'entreprise".

La direction rappelle que l'intersyndicale "a interrompu tout échange" mais elle affirme rester "ouverte au dialogue pour la reprise des négociations pour autant que le respect des personnes soit assuré".

Enfin, cette information est adressée à la clientèle de la SHLMR :

"Compte tenu de la situation, la SHLMR informe ses locataires qu’aucune pénalité de retard de paiement des loyers ne sera facturée ce mois-ci. Les encaissements pourront être régularisés dès le retour à la normale."
Jeudi 13 Juin 2013 - 07:06
Lu 878 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales