Société

SFR lance le Samsung Galaxy S4 ce vendredi

La guerre entre les addicts du produit à la pomme et ceux de la marque coréenne n'a jamais été aussi intense. Hier soir, au cours d'une "Geek party", SFR a présenté et proposé en avant-première le nouveau Samsung Galaxy S4 pour ses clients "prenium". Des clients conquis qui sont tous repartis avec leur nouveau jouet entre les mains…


SFR lance le Samsung Galaxy S4 ce vendredi
Disponible en boutique dès aujourd'hui, le nouveau Samsung S4 devrait s'arracher, tant il connait un succès grandissant au point de vouloir détrôner le leader incontesté sur le marché du smartphone l'iPhone d'Apple. Il n'y avait qu'à voir l'engouement des clients invités par SFR afin d'obtenir le nouveau S4 en avant première pour s'en rendre compte. "Il n'y a rien à dire. Il est plus beau beau, a plus de gadget. Je le préfère à l'iPhone qui est plus professionnel", explique Nicolas, client SFR, avec entre ses mains son nouveau téléphone.

Conquis, c'est le mot pour décrire les clients invités par SFR pour sa Geek Party. Les petits plats dans les grands, tout est bon pour présenter en avant-première le Samsung Galaxy S4, nouveau fer de lance de la marque sud-coréenne. "L'écran est plus grand en full HD, le processeur est plus puissant, l'appareil photo passe de 8 à 13 millions de pixels", énumère Anne Kermel, responsable service et produit marketing chez SFR.

Contrairement à Apple, Samsung mise sur la nouveauté

Et ce nouveau smartphone devrait conquérir les foules dès ce matin dans les boutiques de l'opérateur. "Contrairement à Apple, où les clients sont déçus par l'évolution de l'iPhone 5, Samsung mise sur la nouveauté", explique-t-elle. Point de vue gadget, on ne peut pas dire que le Galaxy S4 en soit dépourvu. "Le Galaxy S4 se démarque principalement autour de la photo. En rafale, panorama, beauté, où vous pouvez effacer les imperfections sur un visage, le système Dual caméra qui permet de prendre avec les deux caméras du téléphone un seul cliché, c'est ce que l'on fait de mieux sur le marché", souligne Guillaume Yribarren, directeur marketing chez SFR.

Pour le côté geek, le Galaxy S4 permet une navigation facilité avec le système "Air view" et "Air gesture". En clair l'utilisateur va pouvoir prévisualiser son contenu en effleurant l'écran ou tout simplement grâce au mouvement de sa main, mais cette fois-ci sans toucher l'écran. Autre gadget, le "Smart scroll et le Smart pause". Le premier permet de faire défiler une page web sans toucher l'écran, mais juste avec la détection du regard. Quant au Smart pause, lorsqu'une vidéo est lancée et que l'utilisateur détourne le regard, le film se met en pause et reprend la lecture une fois que les yeux reviennent sur l'appareil.

Avec toutes ses fonctions, pas de doute que le Samsung Galaxy S4 devrait rencontrer un grand succès dès aujourd'hui à la Réunion. Samsung espère vendre au niveau mondial son Galaxy S4 à 30 millions d’exemplaires pour deuxième trimestre 2013, dont 10 millions dès le premier mois.

Côté tarif, pour le S4 il faudra compter à partir de 299 euros avec un abonnement ou 699 euros hors pack.

SFR lance le Samsung Galaxy S4 ce vendredi

SFR lance le Samsung Galaxy S4 ce vendredi
Vendredi 3 Mai 2013 - 09:00
Lu 5293 fois




1.Posté par noe le 03/05/2013 09:34
Super bijou de haute technologie ...
Je vais m'en réserver un S4 de toute urgence !

2.Posté par David ASMODEE le 03/05/2013 11:53
Le seul S4 qui vaut le coup se trouve chez Audi.
J'échange pas mon vieux iphone de 3 ans contre un Samsung S4, même gratuit. Même si on me paie.

3.Posté par ace le 03/05/2013 13:08 (depuis mobile)
**Samsung est DEJA! Et depuis un bon moment le leader sur le marché des smartphones, et grâce notamment à son petit bijoux de GS3...donc devant l''iPhone 5 au vu des ventes...certe pas encore le cas pour les tablettes mais ca ne tardera surement pas..

4.Posté par Carlo antinoe le 03/05/2013 17:24
Oué noe prend ton s4 et va en Chine !!!

5.Posté par alex le 03/05/2013 18:13
alors est ce que les journalistes ont eu un samsung 4 offert?!

6.Posté par DROPAK le 04/05/2013 08:28
Ridicule d'acheter un tél aussi puissant et être privé des appli de google play store parce qu'on est à la Réunion !!! RI DI CULE !!! On nous prend vraiment pour des cons ici !!!
Apple au moins ne nous méprise pas... Donc ce sera IPHONE 5 pour moi :-)

7.Posté par Khrome le 04/05/2013 11:10 (depuis mobile)
On t'a rien demander DROPAK !!!!

8.Posté par Android-user le 04/05/2013 23:58
C'est bien beau d'avoir un gadget à la pointe de la technologie actuelle mais ici le bridage est trop important pour pouvoir réellement en jouir des capacités. Ne serait-ce que tout le contenu payant du Play Store est inaccessible depuis la Réunion...normal. Je l'ignorais en passant d'Apple à Samsung, et franchement cette déconsidération m'a beaucoup déçu, autant que le fait qu'aucun commercial ne souligne cette précision. Bravo vendeurs, bravo Google.

9.Posté par DROPAK le 05/05/2013 14:10
Bravo Android-user !!! T'as tout compris toi mais un peu tard je le crains... Quand à Khrome, si ça te plait d'acheter une ferrari que le vendeur bride à 50km/h c'est ton problème mais la liberté d'expression existe en France. J'ai pas besoin qu'on me demande quelque chose pour m'exprimer. D'ailleurs tes arguments m'ont trop sidéré... par leur absence. BREF... Oui, je le répète, acheter un gsm aussi puissant, certainement le meilleur mondial dans sa catégorie actuellement pour être privé de toutes les bonnes applications qui y existent : c'est complètement débile !!! L'iphone 5 donne droit à un market ouvert à 100% à l'île de la Réunion. FUCK GOOGLE PLAY STORE quand on habite ici !!!

10.Posté par Roger DUBOIS le 05/05/2013 18:48
Le réseau 4 G à la Réunion, n'est pas prêt, pour exploiter ce bijou...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:09 Crise requin: Un rassemblement à l'Ermitage

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales