Revenir à la rubrique : Société

SFR lance le Samsung Galaxy S4 ce vendredi

La guerre entre les addicts du produit à la pomme et ceux de la marque coréenne n'a jamais été aussi intense. Hier soir, au cours d'une "Geek party", SFR a présenté et proposé en avant-première le nouveau Samsung Galaxy S4 pour ses clients "prenium". Des clients conquis qui sont tous repartis avec leur nouveau jouet entre les mains…

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 03 mai 2013 à 09H00

Disponible en boutique dès aujourd’hui, le nouveau Samsung S4 devrait s’arracher, tant il connait un succès grandissant au point de vouloir détrôner le leader incontesté sur le marché du smartphone l’iPhone d’Apple. Il n’y avait qu’à voir l’engouement des clients invités par SFR afin d’obtenir le nouveau S4 en avant première pour s’en rendre compte. « Il n’y a rien à dire. Il est plus beau beau, a plus de gadget. Je le préfère à l’iPhone qui est plus professionnel« , explique Nicolas, client SFR, avec entre ses mains son nouveau téléphone.

Conquis, c’est le mot pour décrire les clients invités par SFR pour sa Geek Party. Les petits plats dans les grands, tout est bon pour présenter en avant-première le Samsung Galaxy S4, nouveau fer de lance de la marque sud-coréenne. « L’écran est plus grand en full HD, le processeur est plus puissant, l’appareil photo passe de 8 à 13 millions de pixels« , énumère Anne Kermel, responsable service et produit marketing chez SFR.

Contrairement à Apple, Samsung mise sur la nouveauté

Et ce nouveau smartphone devrait conquérir les foules dès ce matin dans les boutiques de l’opérateur. « Contrairement à Apple, où les clients sont déçus par l’évolution de l’iPhone 5, Samsung mise sur la nouveauté« , explique-t-elle. Point de vue gadget, on ne peut pas dire que le Galaxy S4 en soit dépourvu. « Le Galaxy S4 se démarque principalement autour de la photo. En rafale, panorama, beauté, où vous pouvez effacer les imperfections sur un visage, le système Dual caméra qui permet de prendre avec les deux caméras du téléphone un seul cliché, c’est ce que l’on fait de mieux sur le marché« , souligne Guillaume Yribarren, directeur marketing chez SFR.

Pour le côté geek, le Galaxy S4 permet une navigation facilité avec le système « Air view » et « Air gesture ». En clair l’utilisateur va pouvoir prévisualiser son contenu en effleurant l’écran ou tout simplement grâce au mouvement de sa main, mais cette fois-ci sans toucher l’écran. Autre gadget, le « Smart scroll et le Smart pause ». Le premier permet de faire défiler une page web sans toucher l’écran, mais juste avec la détection du regard. Quant au Smart pause, lorsqu’une vidéo est lancée et que l’utilisateur détourne le regard, le film se met en pause et reprend la lecture une fois que les yeux reviennent sur l’appareil.

Avec toutes ses fonctions, pas de doute que le Samsung Galaxy S4 devrait rencontrer un grand succès dès aujourd’hui à la Réunion. Samsung espère vendre au niveau mondial son Galaxy S4 à 30 millions d’exemplaires pour deuxième trimestre 2013, dont 10 millions dès le premier mois.

Côté tarif, pour le S4 il faudra compter à partir de 299 euros avec un abonnement ou 699 euros hors pack.

 

SFR lance le Samsung Galaxy S4 ce vendrediSFR lance le Samsung Galaxy S4 ce vendredi

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.