Société

SFR fignole son offre Neufbox pour la rentrée


 
Dix-huit mois après son lancement, plus de 20.000 foyers réunionnais ont opté pour la Neufbox de SFR Réunion. Une satisfaction qu'affiche aujourd'hui l'équipe de SFR qui entend maintenir son avance en proposant toujours plus d'offres et de services.

Depuis le mois de juin, tous les clients double et triple play bénéficient d'appels illimités vers les fixes de plus de 50 destinations. L'Inde et la Chine étaient très attendus et, selon les intervenants de SFR, répondent à une véritable demande.

Cette fois pour la rentrée de septembre, les clients Neufbox vont avoir accès à un nouveau service, utile pour les déplacements sur la métropole. SFR Wifi permet à tous ses abonnés détenteurs d'un smartphone, d'une tablette PC ou d'un ordinateur portable, d'utiliser gratuitement le réseau wifi de SFR en métropole qui compte plus de 3 millions de hotspots, à l'instar des principales gares de France (pour connaître l'ensemble des points d'accès : cartewifi.sfr.fr ).

Les chaînes Canal + pour les abonnés Neufbox SFR

Côté chaînes de télé, en plus des 50 chaînes déjà existantes, une nouvelle fait son apparition, une chaîne nationale chinoise. Et si le client est davantage intéressé par la Chine, SFR lui propose un nouveau bouquet appelé Grande Muraille. Pour 6,90 euros par mois, huit chaînes sont proposées, quatre généralistes et d'actualité, trois de divertissement et une de cinéma. Un bouquet qui plaira particulièrement à la communauté chinoise de l'île qui compte environ 30.000 personnes, à entendre les propos du consul général de Chine à la Réunion qui était présent à la conférence de presse de SFR.

Autre personnalité locale présente ce mardi matin, Rodolphe Pacaud. Le patron de Canal Satellite Réunion est venu annoncer le début du partenariat entre les deux entreprises. A compter du 11 août, l'abonné pourra recevoir les chaînes Canal Plus et CanalSat directement sur son décodeur Neufbox TV. Une offre à partir de 35 euros par mois.
Mardi 9 Août 2011 - 14:39
Lu 2656 fois




1.Posté par Le bouquet.. de la mariée le 09/08/2011 15:01
Grande muraille : 6.90 euros par mois
Canal +, Canalsat : 35.00 euros par mois
Neuf box : ...... euros par mois
1 téléphone portable : ..... euros par mois

qui dit que le commerce ne marche plus.... c'est pas l'argent qui manque pour consommer...

2.Posté par NICOLAS SAINT-BLANCARD le 09/08/2011 16:44
Et dire ke tous les jours demoune y crie sur FREEDOM ke zot y en sorte pu zot, grande muraille 6.90 euros + canal 35 euros, ben lé surement pas le moune y travaille sera interresser, ben ns va continer a payer des impots pr ke les autres y profitent de zot boukets.

merci SFR

3.Posté par tonton le 09/08/2011 17:38
SRR péi devrait peut être plutot reflechir d'installer des hot spots dans LEURS PROPRES LOCAUX?
au lieu de nous proposer des H;spots en metropole !

Meme leur siege au Port n'est pas equipé. Oté la Réunion......

4.Posté par julot le 09/08/2011 21:17
Tout est bon chez SFR !
Pas cher du tout ...le bouquet est bien garni ...
Pas de concurrence en vue !

5.Posté par vipère le 09/08/2011 21:34
les clients SFR ne disposent pas de l' adresse mail de leur fournisseur d'accès, il faut écrire c'est curieux non?

6.Posté par max le 10/08/2011 12:09
l'avantage ce sera d'avoir les images de Canal Réunion en cas de très fortes pluies, mais c'est surtout une opération commerciale pour offrir des bénéfices de plus à Canal qui économise son matériel , un peu comme la méthode du coucou

7.Posté par Patrick B le 10/08/2011 12:10
SFR c'est :

- un réseau GSM qui coupe toutes les 3 minutes, histoire que vous soyez obligé de rappeler (et hop, une petite charge d'appel) ;
- des textos qui arrivent en retard ;
- l'internet le plus cher et en plus c'est lent

alors le bouquet garni à prix d'or avec des chaines dont on se moque complètement, ils peuvent se le garder.
Moi j'avais SFR, je suis resté un an à cause de l'engagement et puis je me suis sauvé en courant.

ADIEU ADIEU

8.Posté par michel A le 19/08/2011 17:16
La vraie proposition, ce serait de pouvoir s'abonner aux chaînes à l'unité, comme cela se passe chez les opérateurs ADSL en métropole.
Je ne désespère pas puisqu'il y a encore une concurrence entre opérateurs de télévision payante à la Réunion.

9.Posté par vipère le 20/08/2011 14:36
9 Michel A
j'aimerais bien que tes vœux soient exaucés mais je n'y crois pas la concurrence est faussée par la Région et les opérateurs comme izi sont très limites en terme de crédibilité

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales