Faits-divers

SFER/Diane : Le blog Arcad.info aurait été "piraté"


Le blog Arcad.Info, hier, avant son "piratage"
Le blog Arcad.Info, hier, avant son "piratage"
Hier Zinfos974 relatait dans un article que le contentieux entre SFER et le Cabinet Diane tournait à la foire d'empoigne. Dans cet article, nous expliquions que la société SFER, avait envoyé un extrait Kbis de la société Diane, celui-ci mentionnant qu'elle était en cessation d'activité.

Cécile Sauser, la gérante de Diane avait aussitôt réagi en criant à la désinformation et en envoyant un autre extrait Kbis, stipulant cette fois-ci que la société était bel et bien vivante. Cécile Sauser expliquait aussi que l'information sur la supposée cessation de paiement avait été publiée sur un blog Arcad.info (Association Rassemblant les Clients Abusés par Diane)... L'auteur du blog, Vincent Thibout confirmait l'information. Aujourd'hui, soit un jour après la diffusion de notre article mentionnant ce blog, tout le contenu de ce site avait disparu.

"A qui profite le crime ?"

Contacté par nos soins, Vincent Thibout affirme que Arcad.info a été victime d'un "piratage". "Je constate qu’il a été complètement vidé. Je suppose que n’importe quel "hacker" a cette capacité, mais la question que je me pose est surtout de savoir "à qui profite ce crime" ? Pourquoi et qui a voulu essayer de nous museler ?", se demande-t-il...
 
Il poursuit : "Nos questions notamment "techniques" posées sur ce blog seraient-elles "gênantes" pour certains ? La peur que nous ayons raison dans nos différents commentaires et ce notamment dans la responsabilité juridique et de bonne fin fiscale donnée par le monteur (Cabinet Diane, ndlr)?".

Plainte contre X

Dans notre article de la veille, Vincent Thibout expliquait que la future association Arcad entend "fédérer" et "assister" les investisseurs en photovoltaïque qui se sentiraient floués par le montage effectué par Diane dans le cadre de la loi Girardin Industriel. Cet homme est aussi le patron de Elysée Finances, une société spécialisée dans le conseil et le gestion de patrimoine qui a notamment vendu des "produits Gesdom à 600 investisseurs", nous indiquait-il.

Cet après-midi, il s'est fendu d'un article sur le blog, indiquant, qu'une "plainte contre  "X" pour piratage informatique sera bien évidemment déposée".

Capture d'écran réalisée par ZInfos974 ce matin du blog arcad.info
Capture d'écran réalisée par ZInfos974 ce matin du blog arcad.info
Samedi 8 Décembre 2012 - 16:52
Lu 2706 fois




1.Posté par Kaloupillé le 10/12/2012 12:45
Pour NOËL 2012..........les Réunionnais........
peuvent commander sur le Site de Niche Fiscale . com Basé en FRANCE Métropolitaine / l'île de la Réunion qui lancent le PARFUM de Niche Fiscale ....... DIANE / GESDOM qui sont les Parfumeurs Fiscaux et inventent la Fragrance de L' économie Dynamique ( l' essence des Niches de
GIRARDIN / INDUSTRIEL/ PHOTOVOLTAÏQUE )......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales