Social

SDIS: Une réunion programmée entre syndicats et Nassimah Dindar mardi prochain


SDIS: Une réunion programmée entre syndicats et Nassimah Dindar mardi prochain
Si la réunion prévue le 15 mai dernier entre syndicats de sapeurs-pompiers et élus du CASDIS au sujet du régime indemnitaire indexé a été annulée et repoussée à une date ultérieure, une nouvelle rencontre devrait se tenir ce mardi avec la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, en personne.

Une information confirmée partiellement par le Département. La réunion est susceptible encore d'être d'être "déprogrammée" en fonction du calendrier de la présidente. Mais cette rencontre ressemble fort à un désaveu pour les élus du CASDIS en charge de suivre les négociations avec les syndicats depuis le début du conflit.

Interrogé hier, Pierre Vergès, vice-président du Conseil général, expliquait que la réunion prévue avec les syndicats avait été repoussée "faute d'avoir reçu à temps les documents d'expertise" de la part de l'intersyndicale.

Selon le porte-parole de l'intersyndicale, Willy Lauret, la réunion de ce mardi devrait être décisive. Sûr d'être dans leur bon droit sur la légalité de leur régime indemnitaire indexé, s'appuyant sur leur propre document, les syndicats ne doutent pas de l'issu favorable de cette nouvelle réunion. "On ne peut pas reprendre ce qui a été acquis", martèle-t-il.

Début de réponse mardi prochain.
Jeudi 16 Mai 2013 - 17:56
Lu 1067 fois




1.Posté par Tout ça pour ça! le 16/05/2013 21:31
S ils sont si sûrs de leur bon droit, pourquoi ils vont pas obtenir gain de cause au tribunal tout simplement ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales