Social

SDIS : Rassemblement avant la rencontre avec Nassimah Dindar


SDIS : Rassemblement avant la rencontre avec Nassimah Dindar
Depuis 8 heures ce matin, une trentaine de sapeurs-pompiers se trouvent devant le SDIS de Saint-Denis. Ils protestent contre la remise en cause du protocole d'accord signé mercredi dernier entre les élus du CASDIS et les membres de l'intersyndicale, par la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar.

"Tout le monde est dans l'incompréhension face à la décision de Nassimah Dindar de remettre en cause ce protocole d'accord. Un protocole signé par les élus. On est là aujourd'hui pour mettre fin à cette situation", explique Pascal Gonneau, président du SNSPP (Syndicat national des sapeurs-pompiers professionnels) de la Réunion.

"Elle est en train de mettre de la tension entre tous les sapeurs-pompiers", regrette-t-il. Pis, selon Pascal Gonneau, elle a réussi à se mettre à "dos" son conseil d'administration et ses élus, "les faisant pour des guignols", en remettant en cause le protocole signé mercredi dernier.

Les sapeurs-pompiers prévoient de faire une marche entre le SDIS et le Palais de Source vers 11 heures où ils doivent rencontrer la présidente Nassimah Dindar.
Lundi 29 Avril 2013 - 09:12
Lu 1146 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales