Revenir à la rubrique : Politique

S.Sinimalé: « Cette élection s’est résumée à un règlement de compte entre deux clans »

Communiqué de Sandra Sinimalé:

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 10 juin 2012 à 22H35

« Merci à tous les électeurs qui m’ont fait confiance et un grand merci à mes militants.

La mission était difficile mais nous sommes allés jusqu’au bout, avec nos convictions, sans céder au découragement malgré les moyens mis en œuvre en face.

La démocrate que je suis, respecte le choix qui a été fait par les électeurs qui ont pris la peine de se déplacer et qui ont exprimé leur souhait.

Demain nous aurons tout le temps d’analyser les chiffres dans le détail.

Ce qui est sûr, c’est que nous allons continuer notre travail sur le terrain comme nous l’avons toujours fait et surtout préserver l’union pour les échéances futures.

Nous ne laisserons pas tomber ceux qui croient en nous et qui nous font confiance.

Je pense que cette élection s’est résumée à un règlement de compte entre deux clans qui a mobilisé beaucoup l’attention des médias et de la population au détriment des intérêts de la 2e circonscription et de la Réunion.

C’est fort regrettable et j’espère que nous n’aurons pas à souffrir davantage d’une situation déjà très difficile.

Malgré tout, ce que je retiens ce soir, c’est ce résultat que j’estime honorable pour moi surtout à Saint-Paul où j’arrive deuxième car je suis partie avec très peu de moyens, tardivement dans l’attente de l’investiture et comme vous le savez tous ; je ne dispose pas d’un salaire d’élu qui ne me permet  pas d’avoir une totale disponibilité, je n’ai disposé que de vingt jours de congés sans solde comme prévu par la loi pour tout employé d’une entreprise pour une campagne législative. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Européennes : Les Ecologistes veulent mettre les bouchées doubles à La Réunion

Marine Tondelier, secrétaire nationale d’EELV (Europe Ecologie-Les Verts) était à La Réunion pour présenter le programme des écologistes pour les Européennes, mais aussi pour inviter les Réunionnais à participer sous toutes les formes à défendre et préserver leur territoire. Elle appelle à voter Vert pour sortir du statu quo européen et améliorer la prise en compte des spécificités réunionnaises.

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : Un procès au goût amer dont l’épilogue est attendu le 21 mai

Le procès de Didier Robert, ancien président de la Région Réunion, s’est conclu après d’intenses débats judiciaires sur des accusations d’emplois fictifs et de détournement de fonds. Le délibéré de cette affaire politico-judiciaire, très attendu, sera rendu le 21 mai, en pleine période électorale. Les avocats des 11 prévenus, vent debout contre l’enquête préliminaire menée par des policiers spécialisés en la matière, ont unanimement plaidé la relaxe.