Politique

S.Sinimalé: "Cette élection s’est résumée à un règlement de compte entre deux clans"

Communiqué de Sandra Sinimalé:


S.Sinimalé: "Cette élection s’est résumée à un règlement de compte entre deux clans"
"Merci à tous les électeurs qui m’ont fait confiance et un grand merci à mes militants.

La mission était difficile mais nous sommes allés jusqu’au bout, avec nos convictions, sans céder au découragement malgré les moyens mis en œuvre en face.

La démocrate que je suis, respecte le choix qui a été fait par les électeurs qui ont pris la peine de se déplacer et qui ont exprimé leur souhait.

Demain nous aurons tout le temps d’analyser les chiffres dans le détail.

Ce qui est sûr, c’est que nous allons continuer notre travail sur le terrain comme nous l’avons toujours fait et surtout préserver l’union pour les échéances futures.

Nous ne laisserons pas tomber ceux qui croient en nous et qui nous font confiance.

Je pense que cette élection s’est résumée à un règlement de compte entre deux clans qui a mobilisé beaucoup l’attention des médias et de la population au détriment des intérêts de la 2e circonscription et de la Réunion.

C’est fort regrettable et j’espère que nous n’aurons pas à souffrir davantage d’une situation déjà très difficile.

Malgré tout, ce que je retiens ce soir, c’est ce résultat que j’estime honorable pour moi surtout à Saint-Paul où j’arrive deuxième car je suis partie avec très peu de moyens, tardivement dans l’attente de l’investiture et comme vous le savez tous ; je ne dispose pas d’un salaire d’élu qui ne me permet  pas d’avoir une totale disponibilité, je n’ai disposé que de vingt jours de congés sans solde comme prévu par la loi pour tout employé d’une entreprise pour une campagne législative."
Dimanche 10 Juin 2012 - 22:35
Lu 955 fois




1.Posté par un st paulois le 11/06/2012 07:38

Merci Cyril melchior
Merci Mardénalom.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter