Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Rupture de la chaine du froid au Jumbo Ste-Marie?

En ces temps où l’on voit des consommateurs de soja germé ou de steacks surgelés tomber malades, voire même mourir dans les cas les plus graves, on peut comprendre que les acheteurs soient de plus en plus vigilants. C’est ainsi qu’un de nos lecteurs nous a envoyé cette photo prise aujourd’hui du rayon des glaces […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 18 juin 2011 à 19H11

En ces temps où l’on voit des consommateurs de soja germé ou de steacks surgelés tomber malades, voire même mourir dans les cas les plus graves, on peut comprendre que les acheteurs soient de plus en plus vigilants.

C’est ainsi qu’un de nos lecteurs nous a envoyé cette photo prise aujourd’hui du rayon des glaces surgelées de Jumbo Sainte-Marie où l’on voit clairement de la glace sur le dessus de plusieurs pots, signe habituel d’une rupture de la chaine du froid. De la condensation apparait quand l’air se réchauffe, qui se transforme en glace au moment où la congélation revient.

A noter également la rouille sur une des glissières, que l’on est plus habitué à voir dans une petite supérette des hauts de l’ile que dans un magasin de la qualité du Jumbo Sainte-Marie.

Espérons que tout cela sera vite rectifié…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !