Faits-divers

Rte des Tamarins : Fermeture à la circulation entre l'Eperon et les Colimaçons jusqu'à 18h


Rte des Tamarins : Fermeture à la circulation entre l'Eperon et les Colimaçons jusqu'à 18h
La RN1 route des Tamarins est totalement fermée à la circulation entre l’échangeur de l’Eperon et celui des Colimaçons, pour permettre le déroulement de la manifestation intitulée "ROUTE LIBRE".

Une déviation sera mise en place :

- dans le sens Nord/Sud par la RD10 route du Théâtre et la RN1A sur le
littoral
- dans le sens Sud/Nord par la RD12 route des Colimaçons et la RN1A
sur le littoral

La réouverture est prévue cet après midi aux alentours de 18h, après dégagement des voies de circulation.
Dimanche 20 Novembre 2011 - 06:13
.
Lu 1200 fois




1.Posté par Ded le 20/11/2011 07:24
Initiative assez incompréhensible!
De la com , mais bon, faut bien exister...
L'idée intelligente aurait été plutôt de banaliser la route des bas , par exemple entre Etang Salé les bains et St Leu...la route est belle , il y a peu de riverains ( donc peu de gêne) des échappatoires ( route du portail), ça n'aurait pénalisé personne .
Au lieu de cela , on va embouteiller la route des bas avec tous ceux qui voulaient allaer dans le Sud ou l'inverse, sans compter les participants ...
La fausse bonne idée...qui vient de loin , rappelez vous Tonton Paul dans son fauteuil de vieux roi décati qui paradait quasiment tous les jours en "inaugurant" un tronçon , une tranchée couverte, un tunnel ,un pont et en racontant des conneries du genre "le pont de la ravine à la plus haute pile du monde" sous entendu " c'est moi qui ait fait ça!"

Bref , de l'art de prendre les gens pour des couillons!

2.Posté par noe le 20/11/2011 07:33
Du bien pour cette région !
Les gens pourront admirer les paysages en toute tranquillité et prendre leur temps pour les photos ...La marche , le vélo sont bons pour la santé ...
Cette action doit être faite tous les 2 mois ....

3.Posté par mwa la pa di le 20/11/2011 09:06
Il y a des âneries qui sont incompréhensibles. Je souhaite presque que la dame de la région (Fabienne) à son initiative ait un proche qui se trouve dans une ambulance et dans un embouteillage à cause de cette parodie de route libérée !!! Le plus simple aurait été de laisser au moins un partie de la route au urgences. Sur les 4 voies deux pour le vélo et les deux autres pour les urgences.

4.Posté par sgeg le 20/11/2011 09:35
à la réunion , est-il impossible à certains de se faire plaisir sans au passage emmerder grave les autres ?
une fête sans la musique à fond qui empêche le quartier de dormir , c'est pas "fun"...une sortie à vélo ou
rollers sans imposer au reste des usagers qui ne sont pas interressés de gros embouteillages ça ne doit pas avoir la même saveur...on dirait que ce pouvoir d'imposer une contrainte aux autres est la passion secrète d'un paquet de monde...une bien étrange manière de s'affirmer !

5.Posté par milady le 20/11/2011 14:46
D'autant que déplacer cette manifestation sur l'ancienne RN1 aurait sans douté été apprécié des commerçants et artisans de la côte. C'est une idée qui n'a pas effleuré les éminences grises de la région. Faut arrêter de croire que les choses sont à vous lorsque vous êtes élus. Vous n'êtes là que de passage. Ne l'oubliez jamais.

6.Posté par milady le 20/11/2011 14:50
D'autant que déplacer cette manifestation vers l'ancienne RN1 aurait été apprécié des commerçants et des artisans qui connaissent la crise avec les requins. Cette idée n'a pas effleuré les éminences grises de la Région. Fait qu'ils arrêtent de croire que cela leur appartient parce qu'ils sont élus. Ils ne sont là que de passage, qu'ils ne l'oublient jamais. Même Vergès et Khadafi sont tombés !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales