Revenir à la rubrique : Société

Route du littoral : Embouteillages depuis le Sacré coeur du Port

Difficile de rejoindre Saint-Denis ce jeudi soir. Du fait du basculement de la route du littoral depuis ce matin, le mode de basculement en 2+1 n’offre qu’un seul couloir vers le chef-lieu pour les automobilistes venant de l’ouest.  La situation était encore critique à 19H avec des embouteillages qui se formaient, sur la quatre voies […]

Ecrit par – le jeudi 20 avril 2017 à 19H25

Difficile de rejoindre Saint-Denis ce jeudi soir. Du fait du basculement de la route du littoral depuis ce matin, le mode de basculement en 2+1 n’offre qu’un seul couloir vers le chef-lieu pour les automobilistes venant de l’ouest. 

La situation était encore critique à 19H avec des embouteillages qui se formaient, sur la quatre voies de la Possession, en face des concessionnaires auto, juste après l’échangeur du Sacré coeur du Port.

Une fois dans le canal bichique, un autre ralentissement d’environ 1km avant la Grande chaloupe attendait les automobilistes bien courageux. Aucune difficulté n’était à noter dans le sens Saint-Denis/La Possession.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.