Société

Route du littoral : Embouteillages depuis le Sacré coeur du Port


Difficile de rejoindre Saint-Denis ce jeudi soir. Du fait du basculement de la route du littoral depuis ce matin, le mode de basculement en 2+1 n'offre qu'un seul couloir vers le chef-lieu pour les automobilistes venant de l'ouest. 

La situation était encore critique à 19H avec des embouteillages qui se formaient, sur la quatre voies de la Possession, en face des concessionnaires auto, juste après l'échangeur du Sacré coeur du Port.

Une fois dans le canal bichique, un autre ralentissement d'environ 1km avant la Grande chaloupe attendait les automobilistes bien courageux. Aucune difficulté n'était à noter dans le sens Saint-Denis/La Possession.
Jeudi 20 Avril 2017 - 19:25
Lu 10005 fois




1.Posté par Titi or not Titi le 20/04/2017 20:53 (depuis mobile)

Quel Bordel Ce Soir !! 😡
En Pleine Heure Des Sorties Boulots !! 😡
Peuvent Pas Basculer À 21h et + ...😜

Et Les Pauvres À L''Arrêt Dans Le Sens Sud/Nord !! 😳
( Une Roche -> xxx Morts )

Elles Sont Où Les Ptites 👏 De la Région ?? 😜

ANouLa©®

2.Posté par GIRONDIN le 20/04/2017 22:13

Titi
👍 👍 👍 👍

Quand la connerie est devenue la règle !


3.Posté par Juju974 le 20/04/2017 22:25

Et Mélenchon qui veut arrêter les travaux de la nouvelle route ! ! ! ! ! !

4.Posté par Bordel974 le 21/04/2017 09:05 (depuis mobile)

Tout est comme ça ici.
Il y à des incompétents comme partout sauf qu''ici cela se voit plus.
On bascule la route en pleine heure de pointe c est vraiment des amateurs nos fonctionnaires en herbe. On a vraiment l impression qu''il bosse.

5.Posté par Réveillez vous le 21/04/2017 09:18

Juju974

la route ne va en aucun cas résoudre les bouchons...y a toujours autant de voiture et encore...a la fin des travaux il s en saura vendu encore plus ......

la solution était un tunnel pour éviter les basculement et surtout développé le transport en commun sur 4 voix sur le tour de la réunion ( en tram tram......on aurait donc de quoi circuler rapidement et donc pas besoin de voiture...mais voila...Ca ne rapporte rien financièrement au localité.( réduction pour les jeunes, les retraité, les handicapé..c 'est la région qui aurait payé)...on préfère importer des voitures beaucoup plus rentable pour nous plumer ( octroi de mer, taxe, frais dossier) les pièces pour l'usure de ses voitures( octroi de mer, taxe, frais dossier) , et les pompes a fric .euu essence...Et les photo individuel qui rapporte a l'état...

voila la réalité....on aurait pu faire une ile exemplaire mais bon ...nos élus on choisit autrement enfumant le publique...car au final qui va payé a part nous ? l europe ? ( c est nous), la région ? ( c est encore nous), le département ( ben toujours nous....)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Juin 2017 - 12:59 La houle s'offre en spectacle dans l'ouest