Revenir à la rubrique : Société

Route du Littoral : Une deuxième journée de galère ce mardi?

Suite aux pluies tombées la nuit dernière et ce matin entre la Possession et Saint-Denis, la route du littoral a été basculée. Les automobilistes doivent-ils s'attendre à une deuxième journée de galère pour rejoindre l'ouest et le nord ?

Ecrit par zinfos974 – le lundi 20 février 2017 à 17H57

Comme à chaque épisode pluvieux conséquent, la route du Littoral est basculée sur ses voies côté mer. Ce qui est le cas depuis précisément 10h39 ce lundi matin.  

Au vu de la pluviométrie enregistrée, le basculement de la route ne devrait durer que 24 heures, indique la DRR. Toutefois, selon la Direction Régionale des Routes, cette décision est susceptible d’évoluer cette nuit en fonction de la météo et des prochains rapports d’expertise de la falaise.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.

Tourisme : Nouveau nom et nouvelle formule en vue pour l’IRT

Lors d’une conférence de presse à l’occasion de la semaine des métiers du tourisme, le président de l’IRT, Patrick Lebreton, a confirmé que fin mars, le Département et la Région vont délibérer sur la fusion de cette dernière avec la FRT (Fédération réunionnaise du tourisme). Devant les bons chiffres de l’année 2023, les acteurs du secteur veulent capitaliser sur cette dynamique pour renforcer la présence de l’île à l’international.